DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Question de Natim du lundi 17 avril

AuteurMessage
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

Question de Natim du lundi 17 avril Empty
MessageSujet: Question de Natim du lundi 17 avril   Question de Natim du lundi 17 avril Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:46

Posté le: Lun 17 Avr à 23:14

--------------------------------------------------------------------------------

Danitza, ça y est je viens pour te demander de l'aide.

Voilà, je suis passée devant le juge (qui a été une femme) le 11 avril 2006 pour ma demande de prise en charge de mon dossier pour le surendettement.
La réponse doit tomber le 9 mai 2006, et donc je voudrais savoir si mon dossier va être accepter pour un moratoire, un effacement, en totalité, en partie, sans condition, avec des conditions... ou refusé ? (quelques possibilités pour te guider dans la formulation de ta réponse, car c'est un milieu que l'on ne connait pas toujours, et moi la première avant que cela m'arrive).

J'ai hâte de te lire.
Tu ne peux imaginer à quel point ta réponse me sera précieuse, pour m'apaiser ou me préparer.

Admin

danitza_astro@msn.com: PyrénéesOrientales
Posté le: Mar 18 Avr à 15:44

--------------------------------------------------------------------------------

Chère Nathalie, je vais prendre tes questions séparément :

En ce qui concerne ta première question, c'est-à-dire l'acceptation de ton dossier, il est évoqué un commencement problématique ,il pourrait y avoir un retard momentané.

Il est mis en évidence un point d'interrogation,et une certaine incertitude qui pourrait malgré tout s'avérer positive.

Le chariot qui intervient dans mon tirage me laisse toutefois supposer un aspect positif à cette question.

La Lune retournée parle de tes émotions souvent inexprimées,t' empêchant d'y voir clair. Des flous, ou des désaccords intérieurs peuvent être présents.

La Force , sur le plan financier parle d'une décision que tu devras prendre sans retard.

Nathalie, mon tirage me laisse un doute quant au résultat positif à ta question, le retard évoqué te dit peut-être quelque chose que je ne saisis pas ? Je continuerai demain pour ce qui concerne ta deuxième question.

A demain donc

Danitza
Revenir en haut Aller en bas

Question de Natim du lundi 17 avril
Page 1 sur 1