angela la nordiste Etoile Filante
| Sujet: Un prêt Lun 2 Avr - 19:44 | |
| Bonsoir Danitza! Mon époux est plombier mais n est pas encore embaucher, il travaille en interim mais c est tres serieux, il travail 11 mois sur 12! et pour la meme agence! là il à fait une demande de prêt pour l achat d un nouveau vehicule, aupres du fasst qui est une maison de credit pour les interimaires, j aurai aimer savoir si vous pouviez me dire selon vos prévisions avec vos cartes si le prêt est positif, on m a assurer d une réponse d ici 2 voir 3 semaines, c est long! mon epoux s appel ANTONY il est né le 13 novembre 1970 à roubaix. Merci d avance! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Un prêt Jeu 5 Avr - 14:43 | |
| Le Mat : Avec cette lame retournée, il est question de doutes.
XVII L'Étoile : L'arcane avertit qu'il peut y avoir un retard momentané.
IV L'Empereur : La lame évoque une concrétisation, une évolution ainsi qu'un contexte positif. V Le Pape l'arcane retourné évoque un manque de confiance en soi-même ou dans le résultat d'un projet.
XXI Le Monde la lame parle également de retard à ton projet.
.Je pense que ce prêt sera accordé, mais mon tirage fait quand même allusion à un retard. | |
|
| Sujet: Re: Un prêt Jeu 5 Avr - 14:56 | |
| merci Danitza pour m avoir souhaiter mon anniversaire je suis très toucher par cette attention! et merci d avoir répondu à ma question bonne journée | |
|
| Sujet: Re: Un prêt Sam 26 Mai - 9:10 | |
| je te tiens au courant car nous avons rdv dans une banque (celle de mon mari) à 11 h00 et là nous verrons bien si nous pouvons avoir un prêt pour la voiture! croise les doigts pour nous! bisous | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Un prêt Sam 26 Mai - 9:34 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Un prêt Sam 26 Mai - 9:35 | |
| merci j espere de tout coeur que nous pourrons avoir se pret pour une nouvelle voiture!!! | |
|