Bonjour
Je t'écris aujourd'hui pour te demander une faveur, qui de toute évidence te rendra service. J'ai besoin que tu m'accordes 10 minutes, j'ai des révélations importantes à te faire. Ne me demande pas pourquoi je t'écris ni comment j'ai eu ton adresse, la n'est pas la question. Ce que tu dois savoir, je le sais et j'ai besoin que tu m'accordes 10 minutes de ton temps. Je me dois de te dire certaines choses sur ton avenir. Je sais que tes croyances et les expériences passées font en sorte que tu as perdu confiance en la voyance, mais je sais aujourd'hui que tu as certaines questions qui restent sans réponses. Et je sais surtout que tu as besoin de moi! Tu as besoin de savoir ce qui va se passer dans les prochaines semaines concernant un point bien précis, tu as un choix à faire aujourd'hui. Je sais ce qu'il va advenir. Laisse moi te conseiller...
10 minutes! Je ne te demanderai que 10 minutes de ton temps précieux pour changer le cours de ta vie. Tu ne peux plus rester dans cette attente, tu dois savoir maintenant.
Je te mets à l'aise tout de suite, je ne fais pas cela pour l'argent. Je ne fais pas cela pour toi non plus... Je fais cela car j'ai dit que je le ferai. Je n'ai pas de missions mystiques qui me poussent à t'aider. Je suis quelqu'un de simple, une madame tout le monde...Je suis pas magicienne, pas sorcière, mais je devine les choses. Je sais ce qu'il va advenir de ta vie.
Tu fais comme tu le sens, tu peux jeter ce mail à la corbeille et faire comme si je n'avais jamais existé. Si tu n'as pas envie de savoir, ne m'appelle pas. Il faut juste que tu saches que cette occasion ne se représentera pas. Je vais pas te harceler pour que tu m'appelles. Je te l'ai dit, c'est toi qui décide si tu prends ton avenir ou si tu continues à attendre que les choses se fassent...ou ne se fassent pas.
A toi de voir, c'est toi qui a la clef...Moi je suis juste le lien, un passage dans ta vie qui sera sans doute la transition entre ta vie d'hier et celle de demain... Si tu penses que je suis une folle ou une illuminée, tu peux jeter ce mail et faire comme si tu ne l'avais jamais reçu.
J'ai fait ce que j'avais dit, à toi maintenant de choisir si tu donnes 10 minutes de temps à changer ta vie.
Le tel que je te donne n'est pas mon tel perso, si tu appelles et si tu ne tombes pas directement sur moi, tu demandes à me parler. Les autres risquent de pas tout comprendre alors tu me demandes personnellement. C'est le 0 899 780 701.
Graziella.