clau Papillon d'Or
| Sujet: vision? Ven 23 Mar - 1:37 | |
| Danie juste un petit mot pour voir ce que tu en pense, concernant un rêve que j'ai fait dimanche soir: Je me vois au téléphone, la voix me dit: Tu ne me connais pas, ne m'en veux pas ce n'est pas juste de ma faute..Mais dans ma tête je vois une jeune fille blonde un peu frisé et pas très grande.Et bien en me rendant a l'appart de mon fils ......elle etait la......Ca m'a fait bizarre d'avoir eu cette vision dans mon rêve et que le lendemain ca arrive.Qu'en pense tu? | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: vision? Jeu 5 Avr - 15:19 | |
| - clau a écrit:
- Danie juste un petit mot pour voir ce que tu en pense, concernant un rêve que j'ai fait dimanche soir:
Je me vois au téléphone, la voix me dit: Tu ne me connais pas, ne m'en veux pas ce n'est pas juste de ma faute..Mais dans ma tête je vois une jeune fille blonde un peu frisé et pas très grande.Et bien en me rendant a l'appart de mon fils ......elle etait la......Ca m'a fait bizarre d'avoir eu cette vision dans mon rêve et que le lendemain ca arrive.Qu'en pense tu? Excuse moi Clau, je viens seulement de voir ton post, alors je te réponds immédiatement : Ce rêve parle d'une difficulté probable à entrer en communication avec quelqu'un à moins que ce ne soit avec toi-même :Peut-être as-tu besoin de te relier à ta personne profonde ? à moins que tu aies quelques difficultés à communiquer avec cette jeune fille ? mais ton rêve était quand même assez prémonitoire | |
|