provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: [b]Écoeurantite aigûe.[/b] Mar 20 Mar - 15:24 | |
| grrrr après plusieurs essais je n,ai pu me connecter hier après-midi. Ça arrive souvent que j'ai des difficultés; hier soir aussi je n'ai pas pu et là, j,ai eu un peu de difficulté.
Désolée de vous avoir manqués la gang. Je vous souhaite une très belle journée. On n'avait presque plus d eneige mais on a eu une tempête et le lendemain il a continué à neiger et là....grrrrrrr dla neige! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: [b]Écoeurantite aigûe.[/b] Mar 20 Mar - 18:17 | |
| Bonjour Provence, c'est bête, il faudrait savoir si celà arrive aussi à d'autres personnes, je dois te dire que je ne sais pas trop quoi faire !!! c'était sympa hier soir sur la Chatbox, Clay a mis le résumé, tu peux regarder ... tu nous a manquée !!!! | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [b]Écoeurantite aigûe.[/b] Mer 21 Mar - 17:00 | |
| Je en sais pas ce qui se passe mais encore là en 1er on dit: on n,a pu vosu connecter à votre avenir.... opération abandonnée. Là j,ai fait précédente et je l'ai eu mais des fois ça ne va pas du tout. Des fois j'ai tellement d edifficulté que j,abandonne. Hier je pense avoir réussi une fois mais j'ai voulu revenir et la`je n'ai pas pu!
Odessa m'a écrit d echez son fils; elle n'a plus de serveur car trop de problèmes. elle devait avoir un autre serveur lundi passé mais cela a merdé et lundi tout devrait être correct.
Elle a bien hâte de venir chater. et j'ai hâte car avec ce nouveau serveur, en plus elle pourra me téléphoner autant qu'elle voudra sans que ça lui coûte plus cher....
Ouii j'ai lu l'historique...merci Clay! Pis si tu veux un gros bisou d'une vieille mamie lollll bin je t'en donne un! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Écoeurantite aigûe.[/b] | |
| |
|