DES MOTS POUR UNE CHANSON des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres |
|
| Gémeaux | |
| | Auteur | Message |
---|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| | | | provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Gémeaux Dim 1 Oct - 9:19 | |
| Bonjoru Danitza, J'ai souvent lu que dans la 2e partie de notre vie, nous étions plus notre ascendant quenotre signe sauf les "Sagittaire" et les "Vierge" (je pense que ce sont ces 2 signes). Es-tu d'accord avec cela? Je suis gémeau alors je serais plus balance?
Merci pour l'analyse des signes en 06 | |
| | | clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Gémeaux Dim 1 Oct - 12:08 | |
| Moi tu sais, je pense que tout le monde a tendance à tendre vers son ascendant, vers la 40 aine,mais je me dis qu'il n'y a pas que l'ascendant qui compte, y a toutes les dispositions des planètes au moment de ta naissance, mais également les transits de certaines planètes. j'ai un ami qui a pris des cours d'astrologie, et qui maintenant, avance ses pions en fonction de l'astrologie. Il a réussi à trouver un boulot grace à cela. Je suis bluffé quoi ! Mais il ne faut pas oublier aussi la donnée humaine et psychologique ! je pense, tout basé sur une science ou un art, ce n'est pas possible ! | |
| | | provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Gémeaux Lun 2 Oct - 4:39 | |
| Je suistrès d'accord avec toi Clay | |
| Sujet: Re: Gémeaux Mar 3 Oct - 23:31 | |
| En tout cas les gémeaux sont le signe de la communication !!! c'est pour ça qu'ils peuvent faire vendeur, on les dit lunatiques, je dirais qu'il y a du vrai ! c'est un signe double !! ils sont versatiles lol ! mais bon, on ne peut pas généraliser à tout le monde, ce ne sont que des caractéristiques générales ! | |
| Sujet: Re: Gémeaux Sam 7 Oct - 7:29 | |
| Mon ascendant est balance. C'est le signe de la justice et je suis beaucoup plus pour la jsutice dans tous les domaines. Il est vrai qu'il faut aussi tenir compte de notre signe de naissance aussi et de d'autres choses. | |
| Sujet: Re: Gémeaux Sam 7 Oct - 11:13 | |
| Ben la balance, c'est bien comme signe ! c'est le signe masculin de l'amour. | |
| Sujet: Re: Gémeaux Ven 13 Oct - 7:17 | |
| Ah oui clay? Je ne savais pas ça. Tu entends quoi au juste par ça? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gémeaux | |
| |
| | | | Gémeaux | |
|