DES MOTS POUR UNE CHANSON des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres |
|
| la page du site | |
| | Auteur | Message |
---|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: la page du site Lun 12 Mar - 18:07 | |
| Danie, la page avec des tites fleurs et des abeilles c'est bien jolie mais je ne comprends pas que je dois cliquer sur cette page et là on me dit que la page est introuvable et la je fais précédente et j'arrive sur le site même.
Enlève pas car c'est cute mais je veux savoir si c'est la même chose pour vous autres? | |
| | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: la page du site Jeu 15 Mar - 0:19 | |
| Non, en ce qui me concerne, j'arrive tout de suite sur le site, si tu as le problème qui continue, fais le moi savoir et je changerai le fond de page | |
| | | fraise Etoile Filante
Nombre de messages : 152 Age : 47 Emploi/loisirs : lecture, marche Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: la page du site Jeu 15 Mar - 9:38 | |
| salut ! je tenais a signaler que moi aussi je rencontre le même problème que toi provence ! | |
| | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| | | | provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: la page du site Jeu 15 Mar - 20:40 | |
| Tu as changé la page Danie.... Le problème est réglé. Je ne comprends pas pourquoi ça faisait ç aavec l'autre page avec les abeilles.... Mais quoi qu'il en soit, Merci! | |
| | | provence Force Vive
| Sujet: Re: la page du site Ven 16 Mar - 17:28 | |
| Voilà: internet explorer ne peut ouvrir la page du site...danitza...etc. Y'avait le OK et j,ai cliqué et là une page disant que ça ouvrait pas et j'ai fait "précédente" et là j'ai le site......
Je en sais pas ce qui se passe mais bon en autant qu'on peut ouvrir ça va... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la page du site | |
| |
| | | | la page du site | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|