DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

LUNDI 12 MARS

2 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

LUNDI 12 MARS Empty
MessageSujet: LUNDI 12 MARS   LUNDI 12 MARS Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:23

LUNDI 12 MARS Bisous10

LUNDI 12 MARS Ani17 Ce week end fut mouvementé pour moi : Je suis allée à PEYMEINADE (près de Grasse) vendredi où j'ai dormi chez ma fille et mes petits enfants - Samedi nous sommes allés voir ma petite fille Alexie monter à cheval à MOUANS SARTOUX - apès celà, Direction NICE où je suis restée chez mon fils jusqu'à dimanche après-midi, nous nous sommes promenés , la journée était estivale et beaucoup de monde sur la Promenade des Anglais - Malgré tout, c'est avec plaisir que j'ai regagné Perpignan et sa région aussi belle que la Côte d'Azur et tellement plus reposante !!! LUNDI 12 MARS Ani17

sunny je vous souhaite une bonne journée ... et à ce soir sur le coin T'Chat sunny
Revenir en haut Aller en bas
clau
Papillon d'Or
clau

LUNDI 12 MARS Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 12 MARS   LUNDI 12 MARS Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:36

Bonjour Danie je vois que tu as passée une très belle fin de semaine. Moi comme ci comme ca...Nous avons aidé notre fils a demenager il devrait avoir fini de s'installer cette semaine car il va a l'école.....Nous allons aller peindre son appartement ce qui devra se faire assez vite il a un 3 pièces.Cuisine salon et chambre....
Bonne semaine a tous. Ici nous avons un beau soleil.La neig commence a fondre, demain et mercredi de la pluie,ca va aider a faire diminuer la neig qui reste sur nos pelouses.Aujourd'hui j'ai des gens qui viennent au gîte.....
Bye et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas

LUNDI 12 MARS
Page 1 sur 1