DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 j'ai fait un reve .... (I have a dream)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

j'ai fait un reve .... (I have a dream) Empty
MessageSujet: j'ai fait un reve .... (I have a dream)   j'ai fait un reve .... (I have a dream) Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:19

Bonjour Danitza !!

depuis cs derniers temps, je fais des rêves bizarres ! j'ai revé que je me faisais attaquer par des fourmis ! mais le derneir reve en date dont je n'ai que des bribes est le suivant :

j'ai rêvé que je me disputais avec ma mère, et je la vois tomber par la fenetre ! je m'affole, et je sors et je cherche stéphane, je le cherche dans bordeaux, dans talence, et je n'y arrive pas jusqu'au moment ù je me retrouve devant une maison dotn la porte se trouve en fac e de moi, je toque et je rentre, je vois stéophane en train de faire de la gonflette, je le regarde, il me regarde brièvement, je cherche de nouveau son regard, mais il me semble complètement m'ignorer, et ne compatis pas à ma détresse, je sors et je me demande si c'était vraiment lui, il est si diférent de l'homme que j'aime !

voilou ma danie, tu pourras me dire ce que ça veut dire !! il faut bien que je fasse marcher ton commerce ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

j'ai fait un reve .... (I have a dream) Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve .... (I have a dream)   j'ai fait un reve .... (I have a dream) Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:36

Tu vas rire, j'ai encore revé de stéphane et cette fois ci il me serrait dans ses bras et me disait, ne commets pas de fautes d'orthographe sur ta copie ! (ça devait concerner mes examens)
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

j'ai fait un reve .... (I have a dream) Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve .... (I have a dream)   j'ai fait un reve .... (I have a dream) Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:34

Il me semblait que tu étais seul toi Clay? Tu l'aimes en silence ou quoi? Laughing

Pour les fautes d'orthographes c'est sûrement tes examens et ptete qu'il te prévient de faire attention car tu pourrais perdre beaucoup de points à cause des fautes et parfois quand il manque juste 1-2 pts pour passer, les vérificateurs font passer l'élève si la feuille est propre, si y'a pas de fautes d'ortographes..etc.

Je ne suis pas une experte et Danie fera mieux que moi. Mais il me semble que tu idéalises ce grçon et ton rêve veut te le faire comprendre??? Est-ce ça Danie?

En ouvrant la porte tu vois ce qui en est. Une maison en principe te représente (ton intérieur) alors ptete que le re^ve te dit d'ouvrir (tes yeux???) pour voir ce qu'il en est exactement.

Je suis ptete complètement à côté de la track; j,ai hâte de voir l'analyse d eDanie.

Ta mère est-elle vivante?
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

j'ai fait un reve .... (I have a dream) Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve .... (I have a dream)   j'ai fait un reve .... (I have a dream) Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:44

clay77 a écrit:
Bonjour Danitza !!

depuis cs derniers temps, je fais des rêves bizarres ! j'ai revé que je me faisais attaquer par des fourmis ! mais le derneir reve en date dont je n'ai que des bribes est le suivant :

j'ai rêvé que je me disputais avec ma mère, et je la vois tomber par la fenetre ! je m'affole, et je sors et je cherche stéphane, je le cherche dans bordeaux, dans talence, et je n'y arrive pas jusqu'au moment ù je me retrouve devant une maison dotn la porte se trouve en fac e de moi, je toque et je rentre, je vois stéophane en train de faire de la gonflette, je le regarde, il me regarde brièvement, je cherche de nouveau son regard, mais il me semble complètement m'ignorer, et ne compatis pas à ma détresse, je sors et je me demande si c'était vraiment lui, il est si diférent de l'homme que j'aime !

voilou ma danie, tu pourras me dire ce que ça veut dire !! il faut bien que je fasse marcher ton commerce ;-)

Ton rêve de fourmis agressives :

Les fourmis sont toujours mal ressenties dans les rêves à cause de leur aspect grouillant (fourmillement). Ce rêve de fourmis révèle une hyperémotivité ou même une grande nervosité. Ce qui risque de te gêner dans ton comportement "social" (ceci dans le cas où tu aurais ressenti ces fourmis sur tout ton corps) si tu les as ressenties seulement sur tes jambes, c'est un empêchement d'avancer, ton évolution risque d'être bloquée, pour le moment.

Quant au deuxième rève, je pense que ce rêve de conflit avec ta mère est positif car il indique quelque part un désir d'indépendance. Tu te libères probablement peu à peu du contrôle exercé par l'autorité que représentent tes parents, en l'occurence ta maman sans négliger peut-être une souffrance dans ta relation avec elle...

Ce que te dit Provence concernant la maison est vrai, elle symbolise l'ensemble du fonctionnement psychique "la Psyché" (tu connais n'est-ce pas ?) lieu où se trouvent les objets de notre désir - pour toi c'est effectivement Stéphane - voilà pourquoi tu le vois dans ton rêve.
La porte est riche de signification selon qu'elle reste fermée ou qu'elle s'ouvre, ce qui est le cas pour toi, celà signifie qu'un progrès se prépare et que tu vas franchir une étape qui peut être celle d'une prse de conscience en ce qui concerne Stéphane.

Voilà mon analyse de tes deux rèves.

Bisous à toi et j'ai fait un reve .... (I have a dream) 00716
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

j'ai fait un reve .... (I have a dream) Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve .... (I have a dream)   j'ai fait un reve .... (I have a dream) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:37

Merci les filles de cette analyse ! oui ma mère est toujours vivante ! je pense que ces temps ci on arrete pas nous rabacher pour lemaster les critères de sélection en deuxième année (M2) ! donc ça à de quoi occuper l'esprit et là y a de quoi, je suis quand même à un carrefour dans ma vie !

je n'attends que ça la délivrance !! ma mère est étouffante, elle est encore à me dire ce que je dois manger ou pas !! elle le fait avec tout le monde ! je trouve ça agaçant ! de toute façon elle connait déjà mon point de vue sur certaines choses !

Sinon pour stéphane, je l'aime en silence, disons non mdr, il sait que je l'aime, mais qui sait le martelage sous jacent ça peut toujoursd maché, j'ai vu ça sur e=M6 lorsqu'il parlait de l'amour et les phénomènes physiologique qui vont avec ! c'est vrai, je l'idéalise, mais dans cette idéalisation, y a des points qui sont vraies, et je connais aussi ses travers, j'ai l'impression de me reconnaitre en lui sur beaucoup de points, sur nos gouts, sur nos délires, c'est pour ça que je sens proche de lui ! j'ai du mal à me sentir proche d'autres mecs, ou bien ils sotn déjà pris, ou bien dees histoires bien compliquées, je ne sais aps si tu connais ce milie ou pas ! tu es un bout de viande fraiches, et tu es déjà vieux à 27 ans !

après on a aussi les hommes bisexuells qui n'ont pas de mal à tromper leur femme soi disant qu'ils ne le font pas ! les pauvres chéries si elles savient ce que leur mari ont comme fantasme !! je crois que je m'arreterai là, sinon ça va être censuré mdr !!

mais cela dit, stéphane me donne un pic d'adrénaline, des fois j'ai l'impression de délirer !! je susi aux anges !! c'est vrai comme on dit, l'amour ne dure que 3 ans !! après on se réveille mdr !! mais ça c'est physiologique !!

bon ben voilou, je vous tiendrais a courant du prochain rêve surtout que j'en fais beaucoup ces temps-ci !!

ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

j'ai fait un reve .... (I have a dream) Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve .... (I have a dream)   j'ai fait un reve .... (I have a dream) Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:45

Tu es bien chanceux car je sais qu'on rêve toutes les nuits mais moi c'est très rareà présent que je m,en souvienne. Avant, je me souvenais de mes rêves et je rage d ene plus m'en souvenir.

Le capteur de rêve, en plus de laisser passer les bons rêves, fait-il en sorte que s'en souvienne? lol!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

j'ai fait un reve .... (I have a dream) Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve .... (I have a dream)   j'ai fait un reve .... (I have a dream) Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:22

j'ai un ami qui fait pire, il reve et il se réveille la seconde d'après pour le noter dans les moindres détails !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

j'ai fait un reve .... (I have a dream) Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve .... (I have a dream)   j'ai fait un reve .... (I have a dream) Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:25

C'est le meilleur moyen pour s'en souvenir .... :matou:
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

j'ai fait un reve .... (I have a dream) Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve .... (I have a dream)   j'ai fait un reve .... (I have a dream) Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:29

ben dis dc ces temps ci j'ne fais des reves, surtout des micro reves, j'ai revé que j'avais hérité de plusieurs propriétés mais on me réclamait aux impots l'équivalent des ces propriétés !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

j'ai fait un reve .... (I have a dream) Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve .... (I have a dream)   j'ai fait un reve .... (I have a dream) Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:35

Il est conseillé d'ailleurs de noter tous ses rêves dans un cahier, histoire de voir comme l'évolution..... Ex: un temps tu peux faire des rêves plutôt négatifs et un jour ça change et les re^ves sont devenus plus positifs.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

j'ai fait un reve .... (I have a dream) Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve .... (I have a dream)   j'ai fait un reve .... (I have a dream) Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:59

clay77 a écrit:
ben dis dc ces temps ci j'ne fais des reves, surtout des micro reves, j'ai revé que j'avais hérité de plusieurs propriétés mais on me réclamait aux impots l'équivalent des ces propriétés !
j'ai fait un reve .... (I have a dream) 9gygfc10


Clay, je ne crois pas que ce rêve soit prémonitoire !!! c'est bête quand même .... mais puisqu'il s'agit d'héritage de maisons, ce rêve concerne tes relations avec ta famille. Ce rêve fait également référence à ta richesse intérieure et ta capacité de communiquer avec les autres. Ce rêve t'invite à faire fructifier tes talents et à les mettre au service des autres ....
j'ai fait un reve .... (I have a dream) Ange_110
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

j'ai fait un reve .... (I have a dream) Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve .... (I have a dream)   j'ai fait un reve .... (I have a dream) Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:58

Merci ma danie, je pense être quelqu'un d'assez abordable ! Je ne mords personne à part les jours de grandes colères ! Mais c'est vrai qu'on m'a souvent dit que je connaissais beaucoup de monde, même à la fac, mes amis sont supris de voir l'importance de mes connaissances ! ils ont li'mpression que je connais tout le monde ! alors que je pense juste que c'est uen façade ! je les connais de visu des fois, ou bien on s'est connu sur différents problèmes ! mais je suis plutot timide comme garçon, je n'irais pas voir spontanément quelqu'un, à moins vraiment d'en avoir besoin ! comme tu disais la dernière fois sur le chat, je suis quelqu'un de solitaire ! c'est vrai que des fois j'ai besoin de me retrouver !!

J'ai fait un nouveau rêve te concernant en partie ma danie ! il concerne ton site, j'ai revé que tu avais changé de site, et je me suis dit qu'il fallait encore tout refaire !! il était en rose bonbon ton site danie mdrr !!! je préfère la couleur actuelle !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





j'ai fait un reve .... (I have a dream) Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve .... (I have a dream)   j'ai fait un reve .... (I have a dream) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait un reve .... (I have a dream)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve (fait)
» un rêve bizarre... (fait)
» Le Rêve de Marjorie (21 mai)
» Le rêve de Bernardette - 2 mai - (fait)
» reve de ma soeur (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: