danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: VOYANCE ET ENQUETES POLICIERES Jeu 1 Mar - 16:01 | |
| J'ai glâné ce témoignage sur http://www.paranormal-info.com/Voyance-et-enquetes-policieres.html mais je vous laisse juge .... Au cours de l’année 1980, la patronne d’un restaurant réputé à Marseille me présenta comme "une grande dame de la voyance" à une tablée de treize messieurs, qui se disaient représentants de commerce. L’un d’entre eux, très courtois, m’invita à m’asseoir près de lui et m’interrogea simplement sur les suites d’une intervention qu’il devait subir à l’index. Je me mis en état de concentration et lui fit savoir qu’il en garderait des séquelles et ne pourrait jamais plus plier son doigt, ce qui se vérifia par la suite. Mais, presque simultanément, j’eus une autre vision, celle d’une balle éraflant sa tempe. Je le situais alors en Allemagne, à la recherche d’un criminel qu’il devait arrêter. Je pouvais voir celui-ci : les cheveux blonds ondulés, les yeux bleus, sa grande taille, son prénom :"Hans" et les circonstances du meurtre : trafiquant de drogue avec son beau-frère, il l’avait tué car ce dernier buvait et parlait trop sous l’emprise de l’alcool. Je précisais également que Hans avait vécu à Marseille, dans un hôtel du Vieux Port. Mr S , stupéfait, me confirma l’exactitude de tous mes dires sur cette ancienne affaire où il avait failli perdre la vie. A cette occasion, je devinais la véritable profession de tous ces messieurs, membres de la police judiciaire. Le 02 août 1980, M. S. et son épouse, m’invitèrent dans ce même restaurant pour témoigner sur mon livre d’or. Après le repas, il me demanda d’examiner plusieurs photos d’hommes suspectés dans une enquête criminelle en cours qu’il déposa sur la table. Instantanément je désignais l’un d’entre eux comme étant le coupable, en donnant son prénom : "Hubert". Je pus lui décrire ses vêtements : blouson de cuir noir, bottes bordeaux de formes pointues avec garniture de métal aux talons. La poursuite de l’enquête révéla que cet "Hubert" était bien le criminel recherché. | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: VOYANCE ET ENQUETES POLICIERES Sam 3 Mar - 8:58 | |
| [b]C'est Georgie la voyante? Elle semble bien.
Je sais qu'ici les policiers écoutent les voyants et vérifient si c'est vrai. Ils tiennent compte de leurs dires.
Merci Danie c'était intéressnt à lire. [b] | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Eric RAULET (Lumières Obscures) Sam 3 Mar - 18:22 | |
| Lumières Obscures par Eric RAULET, Dervy, 2003 (Eric Raulet est diplômé d'une maîtrise de droit et sciences politiques)
Premier ouvrage d'Eric Raulet, où il livre avec une sincérité absolue ses réflexions à la suite des innombrables témoignages, souvent émouvants, qu'il a recueillis depuis des années. (Il a écrit ce témoigage de Gorgie...) mais c'est elle qui raconte et j'aurais aimé avoir le témoignage de autres personnes concernées. Ceci dit Eric Raulet est une référence et je ne pense pas qu'il aurait fait figurer ce témoignage s'il avait eu le moindre doute) Voici un extrait de la conclusion d'Eric :
"Ces lumières obscures ont un pouvoir merveilleux, celui d'éveiller, voire d'élever l'intelligence de l'homme. De manière écrasante, c'est tout l'inverse qui s'est produit jusqu'à présent, à de rares exceptions près. Puisse l'avenir proche démentir ce que passé et présent ont jeté à la face de ces lumières, l'obscur comportement de l'homme aveuglé par ses certitudes fragiles. Puisse le futur nous illuminer de plus de lucidité à l'égard de ce que nous ignorons, de tout ce qui se différencie de notre savoir. Le jeu des lumières obscures est un jeu qui fait appel à nos propres lumières, celles qui nous guident vers une science toujours plus large, tournée vers l'ambition d'une connaissance en constante progression et celle d'une humilité permanente face à l'étourdissante réalité qui nous habite." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOYANCE ET ENQUETES POLICIERES | |
| |
|