| malade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: malade Lun 26 Fév - 7:19 | |
| J'espère être avec vous autres pour le chat mais je suis malade. Le mal de coeur ne me quitte pas depuis ce mtain (dimanche) et j'espère que c'est pas une gastro qui va commencer.
Bah sûrement que je pourrai venir dire un tit mot..... | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: malade Lun 26 Fév - 11:27 | |
| oullaaaaaa ! si tu as gastro, il faut boire beaucoup pr éviter de te déshydrater !! si tu as mal au coeur suce un cachou, ou un truc sucré pour faire passer la nausée ! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: malade Lun 26 Fév - 13:01 | |
| J'espère que ce ne sera pas une gastro, car tu vas être mal dans ce cas. Rétablis toi vite .... bisous | |
|
| |
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: malade Lun 26 Fév - 15:39 | |
| Provence il parait que tu prend au début de la gastro: une tasse d'eau chaude avec 1/4 c.a thé de gingembre en poudre mais ca peux aussi fonctionner avec le gingembre frais.Au bout de 30 minutes la gastro devrait avoir passé.....Si le malaise est rendu au niveau de l'intestin, il en faudra peut-être 2 ou 4 tasses avant que le tout soit terminé...... bon repos Provence | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: malade Lun 26 Fév - 15:50 | |
| | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: malade Lun 26 Fév - 20:31 | |
| C'est pas la gastro car je vais mieux même si un peu faible. Le gros mal de coeur est pasé. Je pense que je sais ce que j'avais: J'ai commencé le Zyban et j'avais rien mangé c'est très mauvais.
Mais je devais arrêter de fumer le 27 mais comme je manque de cigarettes depuis hier après-midi alors ça y est mon défi est commencé.
Ça m'écoeure car j'avais 9 mois 1 semaine de fait.... j'ai moins de détermination là car je pense à tous ces mois mais il faut que j'essaie d'oublier ça car ça me démotive.
Je serai sur le chat.... | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: malade Lun 26 Fév - 20:47 | |
| Le Ziban est un médicament qui t'aide à t'arrêter de fumer ? jene sais pas si c'est de celà que j'entendais parler à la télé, mais il y a un médicament qui donne des nausées.... à ce soir, je serai un peu en retard | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: malade Mer 28 Fév - 2:39 | |
| Le zyban peut en donner Danie mais j'en avais déjà pris et j'avais pas eu de réactions.... Je pense que c'est jsute le fait que j'ai pris ça sans manger....
Ce sont quand même des anti-dépresseurs au départ mais ils se sont rendus compte que ça aidait à arrêter de fumer et c'est vrai. | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: malade Sam 3 Mar - 12:58 | |
| Moi je crois que je vouve quelque chose, me sens tout patraque !!! j'ne ai marre de ce temps changeant ! et surtout les températures qui n'arretent pas d emonter ou de redescendre ! | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: malade Sam 3 Mar - 18:59 | |
| REPOSE TOI CE WEEK END ... TU TE SENS PATRAQUE CAR TU AS ETE UN PEU SURMENE CES DERNIERS TEMPS .... SERAS-TU AVEC NOUS LUNDI SOIR ? | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: malade Lun 5 Mar - 0:24 | |
| Ce week end j'ai emné deux entretiens que je dois retrasncrire lundi ! étant donné qu'une retrascnription d'une discussion d'une heure prend déjà deux heures ! ça c'est du travail de fourmis ! mais au moins j'en aurais fini avec mes entretiens !!! je serai avec vous lundi soir !! déjà qu'en manquant le dernier chat, ça m'a fait une impression de vide !! de manque ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: malade | |
| |
|
| |
| malade | |
|