DES MOTS POUR UNE CHANSON des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres |
|
| C'est long longtemps | |
| | Auteur | Message |
---|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| | | | clay77 Administrateur
| Sujet: Re: C'est long longtemps Ven 23 Fév - 12:14 | |
| je ne savais pas qu'i existait depuis 6 mois mdr | |
| | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: C'est long longtemps Ven 23 Fév - 12:46 | |
| Provence, ce site est tout nouveau !!! je l'ai créé au mois de décembre, et je ne m'en occupe réellement que depuis quelques jours ... Tu dois te tromper je pense .... je vais y aller tout à l'heure ... | |
| | | provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| | | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: C'est long longtemps Ven 23 Fév - 23:57 | |
| Là, je jubile ... car je vais le placer ... | |
| | | provence Force Vive
| Sujet: Re: C'est long longtemps Lun 26 Fév - 7:16 | |
| Ah! Mon message n'avait pas passé ça l'air: Je disais qu'avec le mot crampée, on dit souvent (mêm avec d'autres mots d'ailleurs...lol)
Chu (je suis) crampée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est long longtemps | |
| |
| | | | C'est long longtemps | |
|