DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Merci à tout le monde

3 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence

Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum

Merci à tout le monde Empty
MessageSujet: Merci à tout le monde   Merci à tout le monde Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:36

On reçoit toujours des courriels nous mettant en garde contre ceci ou contre cela; ça n'arrête pas alors.......Merci!

Salut à vous tous et toutes,

Je veux remercier tous mes amis et toutes mes amies qui m’ont envoyé des chaînes de lettres pendant toutes ces années. Grâce à votre bonté…

1. J’ai arrêté de boire du Coke depuis que j’ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans la toilette.

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j’ai peur de m’asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.

3. Je pue car je ne mets plus de déodorants qui peuvent provoquer le cancer.

4. Je ne stationne plus la voiture… dans aucun stationnement ; j’ai peur qu’on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer.

5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d’appeler un numéro long et stupide… et après, je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, à Singapour ou à Tokyo.

6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie due aux crottes et pipis de rat d’entrepôt (une nouvelle race, y parait…).

7. Quand je sors dans un club, je ne regarde aucune fille ni garçon, même s’ils sont très beaux car j’ai peur qu’ils m’emmènent à l’hôtel et qu’ils me droguent pour après m’enlever un rein et le revendre au marché noir.

8. J’ai versé aussi toutes mes économies dans le compte d’Amy Bruce, une pauvre petite fille qui a été à l’hôpital quelque 7000 fois. (C’est drôle : cette petite fille-là a toujours 8 ans… depuis 1995. INCROYABLE non ?)

9. Mon téléphone de course Nokia gratuit n’est jamais arrivé, ni les entrées que j’avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

10. J’ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j’ai sauvé une espèce d’écureuil en voie de disparition. Oui, oui c’est vrai !!!

11. J’ai su 117 fois que Msn Hotmail allait supprimer mon compte.

12. Je connais la recette pour ne plus être célibataire : il suffit d’écrire le prénom d’une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter les fesses en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre autour d’une Ford Focus.

13. Et je sais qu’un jour je serai riche en recevant le fameux chèque de Bill Gates qu’on me promet chaque année depuis environ 8 ou 9 ans si je transfère son e-mail. OUI, oui, ça marche pour vrai ; Sandra Peabody — pas un nom fictif, mais une vraie avocate — l’a dit !

À vous tous et toutes, un GRAND MERCI !

IMPORTANT : Si tu n’envoies pas ce courriel dans les prochaines 10 secondes, à au moins 1200 personnes, un oiseau va déféquer sur ton auto, demain à 17h13.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: Merci à tout le monde   Merci à tout le monde Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:51

Merci à tout le monde 02_mor10

Trop tard !!!! l'oiseau s'est trompé de cible, en regardant s'il n'arrivait pas, j'ai tout pris dans l'oeil droit, je tournais justement autour de la focus en me grattant les fesses dans le sens des aiguilles d'une montre, ou l'autre sens, je ne sais plus...
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: Merci à tout le monde   Merci à tout le monde Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:44

ça c'est juste pour récupérer ton adresse mail
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence

MessageSujet: Re: Merci à tout le monde   Merci à tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:23

Non Clay car ça me vient d'amis....... donc ils avaient mon aadresse de courriel car je n'ouvre jamais quand un nom ne me dit rien; ça va à al poubelle.
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: Merci à tout le monde   Merci à tout le monde Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:24

même si, ça te vient des amis, elles ont fait l'erreur de te l'envoyer donc ils ont ton adresse maintenant !!
provence
Force Vive
provence

MessageSujet: Re: Merci à tout le monde   Merci à tout le monde Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:45

Mais ça dépend où tu prends les choses. Mes très proches amis ont mon adresse courriels principale et je ne reçois rien qui ne me vient pas d'eux donc y'avait pas de danger.

Si j'ai à donner une adresse sur un site quelconque, je donne une adresse hotmail et alors ils ne peuvent avoir mes coordonnées principales.

Pour les forums ésotériques, je donne une adresse gmail

Y'a juste Danie et toi qui avez mon adresse principale.

Et hotmail et gmail je me fous car si c'est pas sur ma liste verte, c'est mis automatiquement dans "non désirables"
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: Merci à tout le monde   Merci à tout le monde Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:33

si tu asun bon filtrage du couriel indésirable c'est parfait alors ! moi j'ai des boites poubelles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci à tout le monde   Merci à tout le monde Icon_minitime

Merci à tout le monde
Page 1 sur 1