| Magic ball | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clay77 Administrateur
| Sujet: Magic ball Lun 12 Fév - 22:52 | |
| Bonjour tout le monde !! j'ai enfin trouvé la magic ball !! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Magic ball Mar 13 Fév - 7:14 | |
| Ici ça doit se vendre assez cher s'il y en a. Juste pour s'amuser et se créer des espoirs c'et ptete payer cher. Mais je vais m'informer. Mais je vais plus croire Danie si elle finit par me dire que je vais avoir un super gros lot.... Je vous jure je vous invite tous aussitôt que j'ai acheté un chalet pre`s d'un lac........ Vas-tu me dire ça Danie????? | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Magic ball Mar 13 Fév - 21:03 | |
| Bon! Il paraît qu'il s'en vend dans un grand magasin ici pour 15.00 can..... Vraiment pas cher mais ça reste un gadget j'en suis sûre! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Magic ball Mar 13 Fév - 22:32 | |
| Drôle de truc ce magic ball, moi je préfère Magic Tchernia .... je ne sais pas si vous le connaissez au Quebec ! J'espère de tout mon coeur pouvoir te donner les bons N°s Michelle, si cela ne marche pas du 1er coup, il faut tout de même les garder et les rejouer souvent.... là, par contre je me sers de mon pendule | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Magic ball Mer 14 Fév - 1:49 | |
| Le magic tchernia c'est la pendule? Oui je connais et j,en ai une avec le livre. Cependant, moi j'ai peur car le moindre tout petit mouvement change la donnée.
Je suis sûre que tu vas me donner les bons chiffres et bien sûr que je vais les rejouer si ça marche pas du 1er coup! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Magic ball Mer 14 Fév - 23:04 | |
| mdrrr !!!! ben tu vas jouer la prochaine fois je sens mdr | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Magic ball Lun 19 Fév - 19:11 | |
| Non Provence !!! Magic Tchernia c'est un présentateur de Télé (Monsieur Cinéma entre autres) qu'Arthur (un autre animateur) a surnommé "MAGIC TCHERNIA" rien a voir avec le pendule .... voici un lien qui te dira qui il est : http://www.biosstars.com/p/pierre_tchernia.htm | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Magic ball Mer 21 Fév - 0:48 | |
| C'est un vrai monument celui là, je le vois souvent avec arthur patron d'endémole france, mais tchernia a été là deopuis le début de la télé | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Magic ball Mer 21 Fév - 9:22 | |
| Clay je joue régulièrement à chaque tirage en plus que dans ma famille nous sommes 14 à miser mais quand ce sont de gros montants..... Je demande à un de mes petits-enfants de me donner des nos de 1 à 49; je ne sais pas s'il a bien compris ou s'il a crû que je disais des nos dans les 40+ mais ses chiffres: 48-49-41-45-44-42 Je vais les jouer.......tous les nos sont bons et on a vu des nos qui ont sortis et certains se suivaient et ils étaient tous en-bas de 12....... alors.. Qui sait? Je vais les miser demain car c'et demain soir le tirage. (mercredi et samedi) | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Magic ball Sam 24 Fév - 12:02 | |
| Mais est-ce que tu ne vois pas de constance dans les chiffres, y a des chiffres qui revienent plus souvent que d'autres | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Magic ball Lun 26 Fév - 7:15 | |
| Mon ex-mari, longtemps il regardait toutes les statistiques, analysait et tout et ne gagnait pa splus. | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Magic ball Lun 26 Fév - 11:23 | |
| bne dis dc pas dur dur de gagner au loto mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magic ball | |
| |
|
| |