| sentiment (fait) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marylin Etoile Filante
| Sujet: sentiment (fait) Jeu 11 Mai - 22:11 | |
| je m'appelle marylin née le 13 mai 1960 à 23 h 20 à nouméa et alain le 13 avril 1957 à 23 h 00 à antony hauts de seine
quel avenir sentimental vois tu pour tous les deux, je me suis présentée dans parlez nous de vous j'attends ta réponse avec impatience | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
marylin Etoile Filante
| Sujet: merci Dim 14 Mai - 9:49 | |
| merci de m'avoir répondu si vite
je vais te dire cela fait 2 ans que nous sommes ensembles et alain a décidé de se prendre un appartement le 19 mai, j'ai tellement de problèmes il dit que cela a changé ses sentiments et j'en suis malheureuse* j'aurai voulu savoir si cette séparation, une fois seul dans son appartement, il se rendra compte qu'il a vraiment des sentiments pour moi meme chacun chez soi pour l'instant j'accepte j'ai deux filles qui ne me parlent plus une petite fille que je ne connais et un ex concubin qui a hypothéqué tous mes biens je dois avoir la réponse le 22 mai du tribunal savoir si j'ai gagné ou pas et depuis 2 ans que ca dure et moi qui n'est pas bien qui pleure qui me renferme sur moi je pense qu'alain a ral le bol et veut se prendre un appart pour etre bien
donc j'aurai voulu savoir s'il va se rende compte de ses sentiments et que ce n'est pas ma faute tous ses problèmes est ce que tu peux me répondre cela me fera du bien je ne veux pas le perdre nous sommes tellement bien ensembles et si tu me dis patience je patienterai
recois pleins de soleil de nouméa et j'attends avec impatience ta réponse bisous mary | |
|
| |
marylin Etoile Filante
| Sujet: réponse Dim 14 Mai - 9:58 | |
| je ne comprends pas bien ce que tu veux me dire allons nous rester ensemles ou pas
merci de me dire
bisous mary | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: sentiment (fait) Dim 14 Mai - 10:24 | |
| une consolidation de votre relation après une crise est mise en évidence, ------------------------------------------------------------------------------------- Coucou Maryline, Cette phrase que je reprends veut tout dire ... après une crise, peut-être due au fait qu'il veuille prendre un appartement, tout rentrera dans l'ordre. Si tu sais que te voir dans l'état de déprime où tu es le gêne, prends sur toi et souris, au moins devant lui ..... | |
|
| |
marylin Etoile Filante
| Sujet: réponse Dim 14 Mai - 10:36 | |
| donc il a toujours des sentiments pour moi et etre séparer il s'en rendra compte et tout recommencera comme avant lui il est certain ne plus en avoir donc on sera ensembles dans quelques mois j'attends ta réponse | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: sentiment (fait) Dim 14 Mai - 11:17 | |
| | |
|
| |
marylin Etoile Filante
| Sujet: merci Dim 14 Mai - 11:59 | |
| est ce qu'il se rendra compte de ses sentiments avant la fin mai, comme il a signé son bail pour un an, comment cela va se passer
après je ne t'embete plus avec mes questions
bisous | |
|
| |
marylin Etoile Filante
| Sujet: s'il te plait Dim 14 Mai - 22:12 | |
| s'il te plait j'attends ta réponse avec impatience, je compte les jours pour son départ, est ce que tu peux me répondre, pour que je passes une bonne journée à mon boulot, merci bisous mary | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sentiment (fait) | |
| |
|
| |
| sentiment (fait) | |
|