| Je cherche une chanson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Je cherche une chanson Ven 2 Fév - 20:16 | |
| Je recherche désespérément une chanson et si vous l'avez, je serais très heureuse d'avoir les paroles. Ça n'a rien à voir avec ce forum mais bon... ce serait gentil si vous avez les paroles et les mettiez ici ou envoyer par MP comme vous voulez.
C'est Gelsomina (pauvre enfant perdue) du film La Strada.
Merci! | |
|
| |
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: Je cherche une chanson Sam 3 Fév - 18:51 | |
| voici ce que j'ai trouver c'est un extrait je n'ai pas ecouté mais peut etre vas tu pouvoir entendre les paroles? Va sur la page et c'est un peu plus bas http://terresdefemmes.blogs.com/mon_weblog/2006/03/index.html | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Je cherche une chanson Dim 4 Fév - 8:31 | |
| J'y suis allée mais j'ai eu beau cliquer partout où on disait d'écouter mais il n'y a que la musique.......et tout est écrit en italien....... Très difficile à trouver. Je n'ai vu aucune parole de la chanson.
Merci d'avoir chercher. | |
|
| |
Titia Chrysalide
| Sujet: Re: Je cherche une chanson Dim 4 Fév - 22:25 | |
| Hello
J'ai un peu chercher de mon coté mais je dois avouer que c'est difficile de trouver!!!!
JE continue mes recherches | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Je cherche une chanson Mar 6 Fév - 20:46 | |
| Je suis en train de rechercher "gelsomina pauvre enfant perdue", mais c'est pareil, je ne trouve pas les paroles, C'est Lucienne Delyle qui chantait "pauvre enfant perdue" et je m'en souviens très bien (j'avais environ 9 ou 10 ans) et pour l'anecdote, mes parents m'avaient offert un petit accordéon sur lequel je jouais "la strada", mais je vais demander à ma soeur aînée si elle aurait les paroles, car à cette époque elle achetait les carnets de chansons qu'elle a encore aujourd'hui !!! | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Je cherche une chanson Mar 6 Fév - 22:24 | |
| Merci à ceux qui cherchent mais cassez-vous pas la tête cependant. Cette chanson est très belle et je m'en souviens aussi. Avec mes recherches, j'ai appris que Luis Mariano l'a chantée aussi. | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Je cherche une chanson Jeu 8 Fév - 20:07 | |
| j'ai aussi cherché !! je n'ai point trouvé les paroles !! gelsominia c'est le titre italien ?? | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Je cherche une chanson Jeu 8 Fév - 22:50 | |
| Clay, cette chanson est très ancienne, elle est extraite de La Strada (1954) je crois. Le titre de cette chanson en Français est "Pauvre enfant perdu" que chantait Lucienne Delyle.... alors tu vois comme c'est loin Celà commençait ainsi :
Oh Gelsomina .... pauvre enfant perdue .... | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Je cherche une chanson Ven 9 Fév - 11:38 | |
| c'était pour savori si il y avait un titre italien, et donc essayé de le trouver par cette voie là, de taper quelques paroles pour atterrir sur une version plus frenchi !
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Je cherche une chanson Ven 9 Fév - 16:35 | |
| J'ai cherché dans google, "Gelsomina" qui te renvoie à La Strada et effectivement tu y trouveras des textes en italien | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Je cherche une chanson Mar 13 Fév - 12:11 | |
| c'est vrai que je ne parle pas italien mais 'jaimerais bien me prendre des cours d'italien ! c'est mieux pour la drague | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche une chanson | |
| |
|
| |
| Je cherche une chanson | |
|