provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Inquiétude Mar 23 Jan - 1:51 | |
| Je n'ai plus de nouvelles d'Odessa ma chère amie. C'est pas normal car elle répond toujours à mes courriels et là, plus rien! Est-elle malade? J'ai beau lui dire que je suis très inquiète et de me dire si tout va bien mais rien!
Bon sang! J'haguis ça quand j'ai pas de nouvelle et que je suis inquiète! Même en admettant que ce serait son ordi qui ferait des siennes, ses fils en ont un et elle pourrait donner des nouvelles.
J'ai un mauvais "feeling". J'espère que je m'inquiète inutilement. C'est sa fête bientôt et si elle ne m'écrit pas me disant merci pour ma carte d'anniversaire alors là, je vais "capoter" comme disent les jeunes ici! (peut avoir 2 sens: Je capote tellement c'est beau ou je capote tellement je suis énervée, inquiète, etc.) | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Inquiétude Mer 24 Jan - 6:56 | |
| Ce doit être des erreurs de serveurs car là elle vient de m'écrire et demande: tu reçois mes courriels? Donc ses messages ne se rendent pas à moi
J'ai une amie aussi à qui j'envoie des choses et là tout me revient.
Bon! Suis contente que ma chère Odesse est en parfaite santé. | |
|