provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: En prison (histore) Lun 15 Jan - 14:59 | |
| Je viens de la recevoir par courriel....
Un noir et un blanc attendent leur verdict dans leur cellule.
Le verdict tombe : 20 ans de prison !
Ils s'entendent pour se satisfaire mutuellement, sexuellement parlant.
Autant donc commencer le soir même. Ils décident de choisir à pile ou face
c'est le blanc qui gagne.
Le noir fait la femme et se met en position.
Il se tourne tout à coup, et voit le blanc qui s'astique le zigouzigou avec un liquide gras.
Il lui demande ce que c'est, et le blanc répond "c'est de la vaseline, comme ça, t'auras moins mal au c......"
Le soir d'après et pendant dix autres jours, c'est encore le blanc qui gagne, et du coup, la scène se reproduit à chaque fois de la même façon
Puis un soir, ce qui devait arriver, arriva, et le noir gagne.......
Le blanc se met en position.
Mais alors, il voit le noir qui s'astique le bâton avec une substance grasse et verte....
Il lui demande c'est quoi cette substance?
.L'autre lui répond :
"C'est du Vicks, comme ça t'auras moins mal à la gorge! | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: En prison (histore) Lun 15 Jan - 15:02 | |
| Connaissez-vous le Vick's en France? Si non, c'est un produit qui sent fort et qu'on utilise pour le mal de gorge; on peut se frotter les tempes aussi pour la grippe et s'en mettre un peu en-dessous du nez (peu car ça chaufferait un peu dans le nez...) | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: En prison (histore) Lun 15 Jan - 15:40 | |
| oui, ici nous connaissons le Vik's mais sûrement que je devais mal l'utiliser, puisque c'est la poitrine de mes enfants que je frottais!!!!!!! | |
|
provence Force Vive
| Sujet: Re: En prison (histore) Lun 15 Jan - 16:13 | |
| | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: En prison (histore) Mer 17 Jan - 14:30 | |
| elle est trop marrante cette histoire lol et en plus ça décongestionne les poumons lol ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En prison (histore) | |
| |
|