AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Jeudi 11 janvier Jeu 11 Jan - 15:58 | |
| Bonjour à tous comment allez vous? Quoi de prévue pour vous aujourd'hui? Moi une petite course à faire mais avec ce bvent sa ne me dit rien Sinon nous sa va,doryann grandit il ne veut tjs pas discuter a part maman et papa il ne dit pas grand chose,j'espere que sa viendra,on s'inquiète toujours quand on est mamans:: Je vous souhaite à tous une exellente journée!! | |
|
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: Jeudi 11 janvier Jeu 11 Jan - 16:39 | |
| bonjour a vous tous aujourd'hui je ferais un peu de peinture .Je dois peindre les portes de la salles de bain. Ici il fait froid -19 alors un bon feu de foyer je ne pense pas mettre le nez dehors...... | |
|
Aurélie Chrysalide
| Sujet: Re: Jeudi 11 janvier Jeu 11 Jan - 17:43 | |
| -19 ? Tu habites où? Ici il faut chaud en comparaison, 10 de grès!
Bonne fin d'aprem à tous! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jeudi 11 janvier Jeu 11 Jan - 21:27 | |
| Coucou vous trois ! Clau habite au Canada mais je ne pense pas que ce soit à Montréal, elle nous dira où... ici à Perpignan nous avoisinons les 19° peut-être 20 l'après-midi. Audrey, net'inquiète pas pour Dorryan, il n'y a pas de standard, il parlera lorsqu'il en aura envie, et en plus je pense qu'il sera plutôt bavard. | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Jeudi 11 janvier Ven 12 Jan - 0:08 | |
| je vous souhaite une belle soirée, je suis rentré depuis peu ! quelle journée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 11 janvier | |
| |
|