DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

"les présences" phénomènes paranormaux

AuteurMessage
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

"les présences" phénomènes paranormaux Empty
MessageSujet: "les présences" phénomènes paranormaux   "les présences" phénomènes paranormaux Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:42

Sujet transféré le 10 mai par Danitza

Les phénomènes sont intriguents. Il y a une vintaine d'année nous avions acheté une maison. Une fois installer je suis allée sur le marché du travail; et chaque fois que je m'assoyait dans le salon pout lire un livre, ou tricoter ou autre et que j'étais seule dans le salon il y avait une présence assise à côté de moi. Si les filles remontaient du sous-sol la ou les présences partaient. C'était fatiguant car la présence lisait par-dessus comme dans l'autobus quand quelqu'un lit dans ton journal. Puis on m'a dit demande leur ce qu'ils veulent si c'est des entités méchantes dit leur de partir. J'ai posé la question et ils sont partis. J'aurais aimé communiquer; je lisais sur l'écriture. Mais quand ces phénomènes arrivent j'aimerais savoir comment réagir car je suis portée à les repousser.
Je me bloque car je ne connais pas mon guide on devait m'aider mais je n'ai pas encore eu la chance.
Penelope

"les présences" phénomènes paranormaux Abeille0160bt[/URL
]

mysnette

Posté le: Sam 29 Avr à 9:14

--------------------------------------------------------------------------------

c est assez souvent que je sent une presence et comme toi j ai peur certainent veulent me parler mais je mis refuse

[URL=http://imageshack.us]"les présences" phénomènes paranormaux Abeille0160bt

penelope

Posté le: Sam 29 Avr à 17:06

--------------------------------------------------------------------------------

Merci Mysnette de m'envoyer 1 messge. Mais veulent-ils réellement communiquer avec nous? Je veux me pratiquer à l'écriture comme ça je serai prête si¸je les laisse approcher. Mais est-ce une bonne idée?
Bonne fin de semaine Mysnette et merci

"les présences" phénomènes paranormaux Abeille0160bt

mysnette

Posté le: Sam 29 Avr à 17:19

oui il faut voir bon weeck end penelope

Admin

danitza_astro@msn.com: PyrénéesOrientales
Posté le: Sam 29 Avr à 18:43

Bonsoir Pénélope, bonsoir Mysnette,

Je me souviens très bien que lors de notre débat sur les phénomènes paranormaux et l'écriture automatique, Mysnette nous a parlé des présences qu'elle ressent quelquefois, il y avait maria et audrey également. Pénélope, si tu vas dans la rubrique "archive des débats" tu vas trouver différents témoignages, et un article de Muguette Beaurivage (québécoise je présume) son mail muguettevoyance@caramail.com .Je pense que tu peux trouver des informations intéressantes. Tu sais que pour une telle pratique il faut être extrêmement prudente. Je ne saurais pas te parler de celà car je ne pratique pas et ne désire pas le faire. Je te conseille de bien te renseigner avant auprès de personnes compétentes, parcours le forum, et dans la rubrique dont je te parle (Archives) tu vas trouver différents avis qui peut-être t'aideront.

Je te souhaite une bonne fin de journée

Amicalement

VOYANCE EN DIRECT PAR MSN contactez-moi pour RDV sur
http://www.danitza-info.com

penelope

Posté le: Dim 30 Avr à 3:34

Merci et je promet d'être très prudente; vous voyez ça fait longtemps que j'y pense je sais que j'ai des pouvoirs mais dans quoi je ne le sais pas. Cette année je me prend en main je je vais voir de quoi il va en sortir. Les filles je vous tiens au courrant et vous êtes SUPER. Merci Penelope

Danie

Posté le: Mer 3 Mai à 19:44

Bonsoir Pénélope

Notre forum est transféré sur https://revesdechansons.editboard.com

Merci pour votre compréhension

Danitza

mariami-provence

Posté le: Mer 10 Mai à 22:17

Oui il faut être très prudents car de mauvaises entités pourraient intervenir et donner de faux messages, des messages dangeureux.

Il faut toujours se protéger...et ça c'est de la plus haute importance. Sinon, c'est leur ouvrir toutes grandes les portes de notre demeure et difficile de les chasser après.

"les présences" phénomènes paranormaux
Page 1 sur 1