| amitier,brisé ou pas!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: amitier,brisé ou pas!! Ven 5 Jan - 19:35 | |
| coucou dani,voilà plusiers mois maintenant que le meilleure ami de mon mari et lui meme se sont disputé et ne se parle plus je voudrais savoir si il y a une amélioration et si tu voit une réconciliation pour 2007,surtout qu'on vient d'apprendre qu'il va etre papa à son tour
donc le meilleur ami s'apel MADIBA est né le 24 aout 1980
mon homme le 4 février 1980 | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: amitier,brisé ou pas!! Sam 6 Jan - 1:50 | |
| En tout cas, si ils ne veulent plus se parler, il faudra que tu les réunisses dans une pièce et que tu les obliges réellement à se parler et que tu ne les laisseras pas sortir sans qu'ils se soient réconcilés ! | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: amitier,brisé ou pas!! Sam 6 Jan - 15:42 | |
| clay pas évident la femme de cette amie à essayer plusieurs fois de lui parler et la pauvre à chaque fois sa se finissait en enguelade,les forçer à s'expliquer peut agraver la situation!!de toute façons on sera toujours forçer à se voir vu qu'on à des amis en commun,enfin bon on verra.... merçi danie j'attent ta réponse | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: amitier,brisé ou pas!! Dim 7 Jan - 0:53 | |
| | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: amitier,brisé ou pas!! Dim 7 Jan - 10:14 | |
| Clay je ne crois pas qu'il est bon de forcer les gens à se parler s'ils ne sont pas près dele faire. En leur parlant séparéement pour qu'ils arrivent à le vouloir donnerait de bien meilleurs résultats.
Je sais bien que moi je ne suis pas une entêtée, une réactionnaire et pourtant, si on me mettait dans une situation pour me forcer à quelque chose, donnerait de bien mauvais résultats. | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: amitier,brisé ou pas!! Ven 12 Jan - 8:11 | |
| Je viens répondre à ta question : Oui Audrey, 2007 verra la réconciliation de ton mari et de son ami. Les choses se feront très doucement, sur la pointe des pieds ... ils oublieront finalement le motif de leur discorde car la naissance du petit garçon à venir aidera à oublier et sera en quelque sorte le déclencheur, il se peut d'ailleurs que la réconciliation se produise avant la naissance. Il ne sert à rien de forcer les choses elles se feront d'elles-mêmes. Danie | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: amitier,brisé ou pas!! Sam 13 Jan - 0:45 | |
| En tout cas bonne nouvelle pour toi Audrey ! | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: amitier,brisé ou pas!! Sam 13 Jan - 21:49 | |
| merci beaucoup danie,j'espere que les cartes ont vue juste,surtout qu'on va bientot partir à 90 km de chez eux alors esperons que se sera bon,merci en tout cas,bisous et bonne soirée | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: amitier,brisé ou pas!! Mar 27 Mar - 22:53 | |
| alors ils se sont définitivement réconcilié ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amitier,brisé ou pas!! | |
| |
|
| |