DES MOTS POUR UNE CHANSON des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres |
|
| steph et seb | |
| | Auteur | Message |
---|
ludi65
| Sujet: steph et seb Mer 27 Déc - 19:11 | |
| bonsoir, je m'appelle stéphanie, je suis née le 31/08/1970, et c'est pour une question sentimentale, j'ai rencontré un homme prénommé sébastien dans son professionnel en juin dernier, il a une trentaine d'années, marié et porte un uniforme, nous nous voyons toujours dans son contexte professionnel, et je me suis rendue compte que je ne le laissais pas indifférente, hors il y a 3 semaines, il s'est proposé de venir chez moi quand il rentrerait de congés le 28 (soit demain), voyez vous une éventuelle relation entre lui et moi? En attendant de vous lire, je vous souhaite de joyeuses fetes de fin d'année, et fait il beau dans mon pays d'origine???? (je suis née à Perpignan) à bientot chiat | |
| | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: steph et seb Mer 27 Déc - 19:20 | |
| Je répondrai à ta question au début du mois de janvier, tu es née à Perpignan ? celà me fait plaisir de le savoir, oui, il fait très beau, nous avons un beau soleil, et le Canigou, que je vois de la fenêtre de ma chambre est enneigé depuis peu. Danie | |
| | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: steph et seb Ven 29 Déc - 19:48 | |
| - ludi65 a écrit:
- bonsoir, je m'appelle stéphanie, je suis née le 31/08/1970, et c'est pour une question sentimentale, j'ai rencontré un homme prénommé sébastien dans son professionnel en juin dernier, il a une trentaine d'années, marié et porte un uniforme, nous nous voyons toujours dans son contexte professionnel, et je me suis rendue compte que je ne le laissais pas indifférente, hors il y a 3 semaines, il s'est proposé de venir chez moi quand il rentrerait de congés le 28 (soit demain), voyez vous une éventuelle relation entre lui et moi?
En attendant de vous lire, je vous souhaite de joyeuses fetes de fin d'année, et fait il beau dans mon pays d'origine???? (je suis née à Perpignan) à bientot chiat Bien qu'un point d'interrogation soit mis en évidence, il est question, avec LE MAT de vouloir être libre, ou de reprendre sa liberté. Il se peut donc que cela concerne Seb.
L'Etoile parle de retard momentané. Il est également question de craintes irraisonnées.
En ce qui te concerne, l'arcane indique une protection, et est très positif. lle parle de confiance et d'apaisement.
.L'Arcane sans nom parle de transformation et de période de débroussaillage, où l'on sème pour récolter. L'arcane signe une transformation positive, totale et radicale. Il signale la libération ou peut-être un changement total de plan. Il y aura un aboutissement.
L'Empereur évoque une concrétisation. Une relation se consolidera et se stabilisera -
La Tempérance parle de tes projets, l'Arcane est retourné, il indique donc qu'il faudra aller très doucement vers un total épanouissement.
L'Amoureux annonce des satisfactions, du bien-être, un choix positif. Il désigne parfois une pluralité, et une dualité qui sera positive._________________ Il faut laisser le temps au temps car Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui danitza_astro@msn.com ******************** | |
| | | ludi65
| Sujet: Re: steph et seb Ven 29 Déc - 23:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: steph et seb | |
| |
| | | | steph et seb | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|