DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

steph et seb

2 participants
AuteurMessage
ludi65

steph et seb Empty
MessageSujet: steph et seb   steph et seb Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:11

bonsoir, je m'appelle stéphanie, je suis née le 31/08/1970, et c'est pour une question sentimentale, j'ai rencontré un homme prénommé sébastien dans son professionnel en juin dernier, il a une trentaine d'années, marié et porte un uniforme, nous nous voyons toujours dans son contexte professionnel, et je me suis rendue compte que je ne le laissais pas indifférente, hors il y a 3 semaines, il s'est proposé de venir chez moi quand il rentrerait de congés le 28 (soit demain), voyez vous une éventuelle relation entre lui et moi?
En attendant de vous lire, je vous souhaite de joyeuses fetes de fin d'année, et fait il beau dans mon pays d'origine???? (je suis née à Perpignan) à bientot santa rendeer sunny chiat
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

steph et seb Empty
MessageSujet: Re: steph et seb   steph et seb Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:20

Je répondrai à ta question au début du mois de janvier, tu es née à Perpignan ? celà me fait plaisir de le savoir, oui, il fait très beau, nous avons un beau soleil, et le Canigou, que je vois de la fenêtre de ma chambre est enneigé depuis peu.

steph et seb Fleurs01 Danie
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

steph et seb Empty
MessageSujet: Re: steph et seb   steph et seb Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:48

ludi65 a écrit:
bonsoir, je m'appelle stéphanie, je suis née le 31/08/1970, et c'est pour une question sentimentale, j'ai rencontré un homme prénommé sébastien dans son professionnel en juin dernier, il a une trentaine d'années, marié et porte un uniforme, nous nous voyons toujours dans son contexte professionnel, et je me suis rendue compte que je ne le laissais pas indifférente, hors il y a 3 semaines, il s'est proposé de venir chez moi quand il rentrerait de congés le 28 (soit demain), voyez vous une éventuelle relation entre lui et moi?
En attendant de vous lire, je vous souhaite de joyeuses fetes de fin d'année, et fait il beau dans mon pays d'origine???? (je suis née à Perpignan) à bientot santa rendeer sunny chiat

Bien qu'un point d'interrogation soit mis en évidence, il est question, avec LE MAT de vouloir être libre, ou de reprendre sa liberté. Il se peut donc que cela concerne Seb.

L'Etoile parle de retard momentané. Il est également question de craintes irraisonnées.

En ce qui te concerne, l'arcane indique une protection, et est très positif. lle parle de confiance et d'apaisement.

.L'Arcane sans nom parle de transformation et de période de débroussaillage, où l'on sème pour récolter. L'arcane signe une transformation positive, totale et radicale. Il signale la libération ou peut-être un changement total de plan. Il y aura un aboutissement.

L'Empereur évoque une concrétisation. Une relation se consolidera et se stabilisera -

La Tempérance parle de tes projets, l'Arcane est retourné, il indique donc qu'il faudra aller très doucement vers un total épanouissement.

L'Amoureux annonce des satisfactions, du bien-être, un choix positif. Il désigne parfois une pluralité, et une dualité qui sera positive.

steph et seb Bonsoi10

ludi65

steph et seb Empty
MessageSujet: Re: steph et seb   steph et seb Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:41

merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide, pour ta question oui je suis née à perpignan, je te tiens au courant de l'évolution mais par contre je suis un peu déçue, car je n'ai pas de ses nouvelles, je l'ai appelé 2fois à son boulot et il ne m'a meme pas rappelé, suis quitte à attendre 2007.

Bon réveillon et passage à la nouvelle année, bisous santa lol! steph et seb Ani17 steph et seb Fleur13 steph et seb Champagn neig :denor:
Contenu sponsorisé

steph et seb Empty
MessageSujet: Re: steph et seb   steph et seb Icon_minitime

steph et seb
Page 1 sur 1