penelope Papillon d'Or
| Sujet: lundi 18 décembre Lun 18 Déc - 18:16 | |
| Bonjour à tout le monde, J'ai vu que Clau a fait des paniers de Noel!! Tu en as 1 pour Danie et 1 pour Clay car tu dis que c'est pour tes amis; alors tu pars pour la France pendant les Fêtes. Journée du Lavage pour moi aujourd'hui et emballage de cadeaux. Bonne Journée. Pénélope | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: lundi 18 décembre Lun 18 Déc - 21:39 | |
| Bonsoir Pénélope, Clau vient en France ? attends, je vais voir les différents post car aujourd'hui j'ai consacré ma journée à mes achats de Noël, je reçois mes enfants, ma famille et des amis, nous serons 22. Je suis allée en Espagne faire quelques achats, je crois que comme chacun d'entre vous je ne serai pas beaucoup présente avant noël sur le forum, je viens quand même vous dire bonsoir à tous ... (Il fait froid ici !!!) on est bien devant la :chem: | |
|
penelope Papillon d'Or
| Sujet: lundi 18 décembre Mar 19 Déc - 9:13 | |
| Bonsoir Danie, Clau a écrit qu'elle avait fait des paniers de Noel pour ses amis(ies) alors j'ai seulement présumé que vous étiez ses amis(ies) aussi. Je pense pas qu'elle aille en France elle nous l'aurait. Nous aussi nous serons une vingtaine car ce sera en famille. Ma soeur m'a téléphoné pour me dire que chaque famille doit emballer un objet jaune et qui commence par la lettre B: il y en a des objets qui commencent par B. Alors à demain. Bonne nuit. Pénélope | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 18 décembre | |
| |
|