DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je donne un sourire....

3 participants
AuteurMessage
clay77
Administrateur
clay77

Je donne un sourire.... Empty
MessageSujet: Je donne un sourire....   Je donne un sourire.... Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:35

Ces temps ci la chanson qui me parle le plus c'est "le sourire" d'emmanuel Moire.

clip :

https://www.youtube.com/watch?v=zllvKkrvWyM

Paroles :

On a toujours le droit, de douter, décevoir, ceux qui sont restés et baisser les bras qu’on levait 100 fois, longtemps même, mais

On a toujours le droit, de pleurer, certains soirs, tenu au secret, quand la vie n’est pas, ce qu’on rêvait là, longtemps même, avant même, de voir

REFRAIN :
Je donne un sourire sans savoir ou ça le mène s’il peut consoler pour qu’il me revienne
Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d’essayer, tout vaut la peine

On a toujours le droit de tomber, de s’asseoir, sans se relever, de se dire pourquoi encore un combat, longtemps même, avant même d’y croire, d’y croire

REFRAIN :
Je donne un sourire sans savoir ou ça le mène s’il peut consoler pour qu’il me revienne
Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d’essayer, tout vaut la peine

Donner un sourire et la terre devient l’Eden, l’Eden

REFRAIN :
Je donne un sourire sans savoir ou ça le mène, s’il peut consoler pour qu’il me revienne
Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d’essayer, tout sourire, la Terre devient l’Eden
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: Je donne un sourire....   Je donne un sourire.... Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:57

Je donne un sourire.... Merci_10

Je n'avais pas pris le temps de m'attarder sur cette chanson, dont le clip passe souvent, j'ai regardé le clip et lu les paroles grâce au post que tu nous a mis sur le forum, c'est une chanson dans laquelle beaucoup peuvent se retrouver.

provence
Force Vive
provence

Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum

MessageSujet: Re: Je donne un sourire....   Je donne un sourire.... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:41

Merci infiniment Clay pour cette chanson que je ne connaissais pas. Je vais tantôt sur le net si je ne pourrais pas entendre chanter cette femme.

J'en profite aussi pour te remercier de tout coeur pour avoir tenu le fort durant l'absence de Danitza. Tu as fait du bon travail et on a pu jaser , continuer à y venir. Le forum était entre bonnes mains. MERCI!

Puis je renouvelle mes voeux poru que l'année soit merveilleuse à tout point de vue! La santé avant tout et je pense que le reste peut suivre. Je te souhaite aussi une rencontre électrisante et qui dure très très longtemps!
bisous
provence
Force Vive
provence

Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum

MessageSujet: Re: Je donne un sourire....   Je donne un sourire.... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:45

http://musique.ados.fr/interviews/emmanuel-moire-interview-video_article3692.html et une entrevue. Il a une belle gueule dis donc!!! Ça ne gâte rien! Laughing Je croyais que c'était une femme j'avais pas remarqué le le Emmanuel était masculin

Merci!
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: Je donne un sourire....   Je donne un sourire.... Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:04

Tu m'étonnes provence !!! J'aime sa voix et les chansons qu'il a chanté dans la comédie musicale "le roi soleil", j'ai aimé "mon essentiel", "tant qu'on rêve encore".

Il a une voix sublime !! il a du mal à chanter juste des fois en live lol !
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: Je donne un sourire....   Je donne un sourire.... Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:53

C'est simplement qu'il n'est pas connu au Canada

Je donne un sourire.... 111
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: Je donne un sourire....   Je donne un sourire.... Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:44

le roi soleil n'a pas fait de tournée au Canada ça m'étonne lol !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je donne un sourire....   Je donne un sourire.... Icon_minitime

Je donne un sourire....
Page 1 sur 1