DES MOTS POUR UNE CHANSON des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres |
|
| Le "posting" de mon fils | |
| | Auteur | Message |
---|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Le "posting" de mon fils Sam 16 Déc - 10:20 | |
| Bonjour Danie, Mon fils dans l'Armée m'a dit qu'il serait posté ailleurs à l'été. L'an passé il devait aller en Nouvelle Écosse (très loin d'ici et très cher pour y aller, presque autant y aller en train qu'aller en France en avion et pourtant c'est au Canada) mais le poste qu'il devait occuper n'était pas prêt et cela avait été remis. Il ne sait pas si c'est là qu'il va aller car avec l'Armée ils ne sont jamais certains. Il devrait avoir la réponse en avril.
Le vois-tu aller là ou très loin ou s'il va survenir encore quelque chose et il resterait`là où il est ou se rapprocherait peut-être????
Ce n'est pas urgent chère Danie alors tu répondras quand tu seras disponible et que ça te tentera. Tu as ta vie aussi et d'autres qui attendent des réponses. Merci! | |
| | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le "posting" de mon fils Sam 16 Déc - 10:25 | |
| Je vais regarder et te donner la réponse sans trop tarder. | |
| | | provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le "posting" de mon fils Sam 23 Déc - 19:18 | |
| Je remonte ce post Danie mais pas pour te presser; c'est jsute que j'ai oublié de donner les dates.
Moi: née à Montréal le 27 mai 41 vers 14 hres 30 je pense (??)
Mon fils: né le 19 juillet 1975, à Montréal Ouf....j'en oublie des bouts mais je pense que c'est vers 7 hres 02 ou 7 hres 10 le matin.
Tu répondras quand tu auras le temps. Avec les Fêtes tu dois être occupée alors je vais attendre. | |
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le "posting" de mon fils Sam 23 Déc - 20:39 | |
| oui, je répondrai à toutes les questions début janvier, car j'ai moins de temps en ce moment. | |
| Sujet: Re: Le "posting" de mon fils Ven 29 Déc - 17:10 | |
| Le Monde est en Maison I, maison de la personnalité concrète, du caractère, du comportement et de l'apparence.
Le Monde est l'arcane du couronnement et de la consécration. Il signe une réalisation personnelle, la fortune. Les circonstances seront favorables. Il annonce une réussite totale.
Le Diable est en Maison II, Dans cette maison, on possède, c'est la maison de l'avoir en général.
L'arcane signale la fin possible des difficultés physiques ou financières. Il est question de concrétisation.
La Force est en Maison III, maison des affinités intellectuelles élémentaires, des habitudes et des initiatives. L'enseignement, les frères, les sœurs, les déplacements, les études, les écrits font partie de cette maison où l'on pense.
L'arcane prévient de quelque chose touchant la colère, l'impatience ou la discorde .
Le Pendu est en Maison IV, maison touchant le passé de ton fils et ses sentiments. Elle touche le toit familial,l'ambiance. Les parents, maisons, milieu natal, le fond des choses et les origines, font partie de cette maison où l'on essaye "d'établir" ou de "sentir".
Ton fils devra se défaire des enchaînements passés et s'ouvrir à de nouvelles perceptions. Il est question de libération et d'illusions à démonter.
La Lune est en Maison V, celle des désirs, du comportement affectif. Elle touche aussi les enfants légitimes ou non.
L'Arcane retourné, évoque des émotions souvent inexprimées, ceci empêchant d'y voir clair. Flous, choses cachées, illusions ou désaccord intérieur peuvent être annoncés. C'est le signe d'une tromperie ou d'une erreur. Tout ce qui est faux, bizarre ou trouble peut ressortir lorsque la lame est inversée.
Le Pape est en Maison VI, celle des peines de l'homme et des limitations. .
Les limitations seront positives, car l'arcane indique une protection, du bon sens, l'apaisement ou la confiance. La lame indique aussi la Liberté, la vocation, le devoir ou le conseil éclairé, la lame est positive.
L'Étoile est en Maison VII, maison du conjoint ou de tout être présentant une communauté d'intérêts avec ton fils, (ce peut être toi également) . C'est aussi le mariage, un procès, les contrats.
L'arcane avertit qu'il peut y avoir un retard momentané. La Maison-Dieu est en Maison VIII
Cet arcane indique parfois la fin des difficultés. Il peut s'agir d'une prise de conscience de la part de ton fils, ou dun coup de chance le concernant. C'est l'arcane de la fête, de la joie ou du succès. C'est souvent un cadeau de la vie. Défi , déménagement, un coup de théâtre, réussite inattendue. La prudence est toutefois de mise, car l'arcane est instable.
Le Bateleur est en Maison IX, maison de la chance. Elle peut indiquer des rapports avec des grands voyages et l'étranger. Elle peut avoir des rapports avec la destinée du père.
L'arcane évoque un commencement problématique .
Le Chariot est en Maison X, maison de la carrière, de la situation sociale et des honneurs. Cette maison peut aussi indiquer les moments de liberté en dehors du travail, évoquant des passions ou des violons d'ingre.
Positif, l'arcane évoque le progrès, la réussite, la maîtrise, la compétence et la mobilité. Déplacements, propagande, conquête et mérite seront au rendez-vous.Ton fils devra tout mettre en œuvre pour réussir.
La Roue de Fortune est en Maison XI, maison de la sociabilité. Elle évoque les amis, l'espérance et les projets, les appuis, les promesses et le salaire.
Chance et changement positif, un nouveau cycle s'annonce.
Le Soleil est en Maison XII, maison du besoin d'unité, des choses cachées et de la sexualité, de tout ce qui se vit hors des regards. Elle évoque aussi l'établissement dans un pays étranger.
Avec l'arcane retourné, il peut être question de manquer de confiance en soi. C'est également l'indice d'une grande susceptibilité, d'une tristesse, ou d'un adultère.
VII de Denier est en Maison II, concernant les finances et les avoirs.
Avec cette lame, il faut chasser l'anxiété, l'impatience ou l'inquiétude. Les actions peuvent être imprudentes, avec des pertes d'argent. Attention aux placements mal avisés.
l'As de Bâton est en Maison III, concernant les pensées concrètes, l'environnement, les frères et sœurs.
Cette lame peut encourager une création. Elle est propice aux commencements. Ceux-ci peuvent être une escapade, une aventure ou encore une naissance, entre autres.
Cavalier de Denier est en Maison IV, concernant la stabilité intérieure, le foyer, la famille.
L'arcane pourrait indiquer une personne réfléchie et responsable, sur qui ton fils pourra compter. Le Roy de Bâton est en Maison X, concernant la carrière, les buts ou les honneurs.
Cette lame peut signifier une personne honnête et consciencieuse. Il y a de la maturité, de la sagesse, du dévouement, de l'amitié ou de la sympathie. C'est peut-être une personne bien élevée, qui peut être marié. Cet arcane évoque un esprit paternel.
V de Coupe est en Maison XI, concernant les amitiés, les espoirs, la sociabilité.
Il y a une perte partielle ou des regrets. C'est l'indice d'une union ou d'une association incomplète. Il y aussi un sacrifice, une réflexion, de l'imprudence. Les liens familiaux peuvent intervenir.
IX de Bâton est en Maison I, concernant le comportement de ton fils.
La créativité est excellente, cette lame est excellente dans tout ce qui permet de voir les choses au-delà des horizons connus. Il pourra faire des rencontres bénéfiques.
Reyne de Coupe est en Maison III, concernant les pensées concrètes, l'environnement, les frères et sœurs.
L'arcane peut indiquer une personne généreuse et honnête, poétique, aimée ou adorée. C'est une bonne amie ou une bonne mère dévouée. d'une femme dotée d'imagination ou aussi de clairvoyance.
As de Denier est en Maison IV, concernant la stabilité intérieure, le foyer, la famille.
Il est question ici de perfection, d'achèvement, de prospérité ou de félicité. Il peut aussi s'agir de fortune, de richesse. L'arcane peut se manifester par de l'or, ou autres objets de valeur, . Il est possible qu'il s'agisse d'une combinaison de prospérité matérielle et spirituelle.
Michelle, je n'ai pas simplement interrogé mes cartes, j'y ai fait entrer l'astrologie également. Comme tu peux le constater, ton fils sera satisfait de l'affectation qui lui sera donnée, je ne crois pas que ce soit celle qui était initialement prévue. | |
| | | provence Force Vive
| Sujet: Re: Le "posting" de mon fils Dim 31 Déc - 8:23 | |
| Ouf! MERCI Danitza. Tu en donnes toujours beaucoup plus que le "client" en demande dis donc!!! Je suis très heureuse. Il est loin depuis 5 ans et il va savoir en avril où il va. Mais en tout cas ça l'air bon pour lui n'est-ce-pas!!! Tant mieux. J'étais toute heureuse car je l'ai vu avec sa petite famille 2 jours de suite car le petit garçon, 6 ans, m'adore et il s'ennuit là-bas surtout loin de moi. En s'en allant le 27, il s'est jeté dans mes bras et a dit: Mamie Michelle je m'ennuie déjà de toi et je veux pas partir. Remarque que la mère aurait pu le laisser (mon fils suit toujours ce qu'elle veut) et il a tellement pleuré qu'ils sont revenus le lendemain. Je le garderais tout le temps lui!!! Au fait, mon fils vient de s'acheter un jeu de taro et ça me surprend de lui. Mon fils aîné était rendu pas mal bon mais il a eu tellement d'emmerdes durant une couple d'années (archi malchanceux) qu'il a tout abandonné et c'est dommage car il tombait pas mal juste! Là ça va assez bien pour lui mais il n'a pas le coeur de tout reprendre. Je te donnerai des nouvelles quand mon fils saura où il va. Mais je lui avais dit, moi aussi, qu'il aurait un choix à faire et qu'il consulterait sérieusement sa femme, mais qu'il serait heureux de sa décision par la suite et que tout irait bien. J'avais vu qu'il s'éloignerait. Merci encore une fois tu es formidable! Je t'aime et t'estime beaucoup! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le "posting" de mon fils | |
| |
| | | | Le "posting" de mon fils | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|