viviane
| Sujet: David Mar 28 Nov - 16:58 | |
| Bonjour, Merci de m'accorder un peu de votre temps. C'est pour David, un jeune homme de ma famille né le 26 Juillet 1983. Il aimerait connaitre son avenir sentimental et professionnel. Car même si il a un travail et des amis, sa vie est un peu plate actuellement. Je me permet de vous envoyer sa photo en mp. merci infiniement. | |
|
Aurélie Chrysalide
| Sujet: Re: David Mar 28 Nov - 18:07 | |
| J'espère qu'il s'amusera plus dans sa vie prochainement!
Je ne savais pas qu'il fallait envoyer une photo par mp! Ca vous aide vraiment? | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: David Ven 8 Déc - 21:51 | |
| Le VIII d'épée parle de trahisons passées, de difficulté, . David est fragilisé.
Le VI de Coupe a une relation avec la mémoire, et les influences passées. Certaines choses ont disparu. David est en proie à l'hésitation, et se défend contre sa sensibilité.
La Reyne de Coupe évoque l'influence du passé, elle fait référence à de la malhonneteté, il peut s'agir d'une femme .
Le V d'Épée évoque l'influence d'un passé récent.
Le V de Coupe parle de possibilités inhabituelles, de nouvelles relations, mais aussi une nouvelle approche d'un ancien problème. C'est le signe d'une relation physique satisfaisante. Il y a de l'espoir en perspective. Le IX d'Épée : David doute, il se méfie. Mais il ne devrait pas car les deux années à venir sont très prometteuses sur le plan affectif et celà entraînera d'autres bonheurs pour lui.
Le X d'Épée évoque l'influence des autres, qu'ils soient amis ou appartiennent à la famille.
David aura des difficultés à imposer ses idées d'une façon radicale.
| |
|
viviane
| Sujet: Re: David Jeu 21 Déc - 23:34 | |
| Merci beaucoup et bonnes fêtes de Noel. | |
|