DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calysta




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2006

Alma Empty
MessageSujet: Alma   Alma Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:02

et oui, c'est encore moi..

maintenant, je vais vous parler de ma ville natale: Alma, au Lac st-Jean, Québec..

bon, ici aussi, c'est une petite ville... environ 30 000 habitants (juste un peu plus que Baie-comeau ou j'ai habité presque 5 ans et que je vous ai parlé dans un autre topic, si vous l'avez lu... Smile )

et ici aussi, c'est très beau... quand on fait le tour du lac en voiture, on a de très beaux endroits pour admirer le lac... Nos plages sont vraiment superbes, et les gens du lac St-Jean sont réputés pour être des gens chaleureux...

et c'est ici qu'on dit qu'il y a les plus gros bleuets... qu'on mange de la bonne tourtière du lac st-jean et de la soupe aux gourganes... Very Happy

bon, j'admets que l'hiver , c'est très tranquille, surtout pour les gens qui ne font pas de sport comme moi... mais l'été, il y a plein de festivals à parcourir et il y en a pour tous les gouts...

alors j'espère vous avoir donner l'envie de venir faire un tour dans ma ville...
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Alma Empty
MessageSujet: Re: Alma   Alma Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:44

30 000 hab une petite ville mdr, tu en as le double par rapport à l'endroit ou j'habite ! déjà on était village y a 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
 
Alma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Parlez-Nous de Vous... :: Ma Région, ma Ville-
Sauter vers: