DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LE SUD DE LA FRANCE

Aller en bas 
AuteurMessage
witzoune
Invité




LE SUD DE LA FRANCE Empty
MessageSujet: LE SUD DE LA FRANCE   LE SUD DE LA FRANCE Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:00

COUCOU

ben moi j'adore le sud de la france et jy go des je peux...

CETTE ANNEE j'ai eu la chance dy aller en mai à st raphael : on a rompu avec les papas de nos enfants donc du coup et s'est consolés avec le soleil du sud et c'était reussi... on ete loin tous et les enfants ont decompressé!!!

en aout je suis parti a port barcares et la jy vais tous les ans en principe ; c mon ieu vacances de jeunesse et aujourdhui avec mes enfants il le reste car jadore!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

LE SUD DE LA FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LE SUD DE LA FRANCE   LE SUD DE LA FRANCE Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:13

Bonsoir witzounette,

Moi cet été, je suis allé à toulouse et à carcasonne, c''est vrai que je n'étais jamais allé au delà de la charente maritime et au delà du vuacluse, mais j'ai aimé le sud pour le temps et pour cette ambiance où tout le monde se retrouve sur la place pour profiter du bon temps en fin d'après-midi, cela donne une certaines convivialité que je ne ressens pas dans le nord de la france, surement à cause du temps, on est beaucoup traversé par des perturbations !

Mais en tout cas, la méditérranée a quelques chose de plaisant d'après ces propos ! Tu as pris des photos de te svacances, si oui tu pourrais illustrer ton post avec ces dernières !!

En tout cas, il y a beaucoup de gens du sud sur ce forum, tu pourras partgaer avec eux tes impressions en commençant déjà par la propriétaire du forum danitza, mais elle est en plein déménagement mais elle reviendra de si peu !

en attendant, je te souhaite une bonne soirée, et j'espère que tu participeras activement sur ce forum de convvialité !!


ciaooo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
witzoune
Invité




LE SUD DE LA FRANCE Empty
MessageSujet: bonne idee   LE SUD DE LA FRANCE Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:42

voici des photo paysage de barcares ou vai tres souvent.. ces paysages sont lendroit lappartement (la vue sur la mer) I love you

LE SUD DE LA FRANCE Barcaresrl3.th

LE SUD DE LA FRANCE M4110181wf8.th

LE SUD DE LA FRANCE M4110183gr0.th

LE SUD DE LA FRANCE M4110194bn3.th


flower
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

LE SUD DE LA FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LE SUD DE LA FRANCE   LE SUD DE LA FRANCE Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:01

j'adore quand on voit la mer !! je trouve ça magnifique, on se croiait perdu au milieu de nulle part !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





LE SUD DE LA FRANCE Empty
MessageSujet: Re: LE SUD DE LA FRANCE   LE SUD DE LA FRANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SUD DE LA FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Passions, loisirs, hobbies :: Vacances et Voyages-
Sauter vers: