DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le rêve de Martine (Site Danitza 17 septembre)

Aller en bas 
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le rêve de Martine (Site Danitza 17 septembre) Empty
MessageSujet: Le rêve de Martine (Site Danitza 17 septembre)   Le rêve de Martine (Site Danitza 17 septembre) Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:42

martine souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :jetais dans ma maison denfance maintenant jai 32 anx et dans se reve mon amant je dormais et je pouvait pas me lever du lit et aux lieux de venir me voir il est aller voir ma soeur qui étais dans la chambre da coter et il ont faite lamour, et il est repatie et le lentemain matin ma soeur est venus me voir dans mon logement et je lui est dit de partir de chez moi et la je me suis réveiller et voila jattent de vos nouvelle merci
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le rêve de Martine (Site Danitza 17 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de Martine (Site Danitza 17 septembre)   Le rêve de Martine (Site Danitza 17 septembre) Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:28

Admin a écrit:
martine souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :jetais dans ma maison denfance maintenant jai 32 anx et dans se reve mon amant je dormais et je pouvait pas me lever du lit et aux lieux de venir me voir il est aller voir ma soeur qui étais dans la chambre da coter et il ont faite lamour, et il est repatie et le lentemain matin ma soeur est venus me voir dans mon logement et je lui est dit de partir de chez moi et la je me suis réveiller et voila jattent de vos nouvelle merci

flower



La maison symbolise l'ensemble de votre fonctionnement psychique, la maison dont vous rêvez parle de vous.. Votre rêve évoque une difficulté amoureuse, une crainte .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve de Martine (Site Danitza 17 septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve de Simone (site Danitza 4 septembre)
» Le Rêve de Nathalie (site Danitza 9 septembre)
» Le rêve de N.V (site Danitza)
» Le rêve de JIL (Site Danitza)
» Le rêve de Cindy (Site Danitza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: