DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'elle est belle la bureaucratie française !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Qu'elle est belle la bureaucratie française !! Empty
MessageSujet: Qu'elle est belle la bureaucratie française !!   Qu'elle est belle la bureaucratie française !! Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:25

salutation à toutes et à tous,

je suis extrêmement remonté contre cette bureaucratie de merde ! j'ai perdu toute une journée de soleil pour m'inscrire à la fac, j'ai attendu environs 6h à faire 4 queues différentes pour avoir un laisser passer, pour avoir une bourse et également pour m'ionscrire tout simplement ! j'avais un rendez vous à 12.15 et enfin de compte, étant donné que je n'avais pas reçu mon relevé de note docn faire toute une queue pour obtenir ce laisser passer ! je ne vous dis pas la lenteur de l'avancée de la queue ! normalement ça doit rpendre 5 min poru vérifier des informations personnelles ! et ben non ça a pris bien 15 min par personne !!

alors là, je suis extremeemnt furax contre une cincapacité à faire face à cette situation !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Qu'elle est belle la bureaucratie française !! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la bureaucratie française !!   Qu'elle est belle la bureaucratie française !! Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:03

Je suppose qu'ils ne sont pas près de remèdier à celà, car chaque année c'est la même chose ....
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Qu'elle est belle la bureaucratie française !! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la bureaucratie française !!   Qu'elle est belle la bureaucratie française !! Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:21

J'en ai eu ma claque hier, et la queue qui 'navançait pas, j'ai cru que j'allais péter les plombs ! franchement même si ils ne sont pas beaucoup, ils peuvent quand même faire un effort pour être plus efficace ! de toute façon, j'ai eu trop l'impression d'être dans le dessin animé astérix et les douze travaux avec le laisser passer A38 ! cela illustre parfaitement ce que j'ai vécu !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Qu'elle est belle la bureaucratie française !! Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est belle la bureaucratie française !!   Qu'elle est belle la bureaucratie française !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle est belle la bureaucratie française !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle direction ???
» Quelle chaleur
» Une belle victoire
» La belle Nonotte
» BELLE JOURNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: