DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un témoignage parmi tant d'autres

Aller en bas 
+2
clay77
danie
6 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Un témoignage parmi tant d'autres   Un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:30

Source : Officiel de la Voyance


"Je tiens à vous relater les faits suivants qui se sont produits au cours du mois de mars 2000 en rendant visite à un cabinet de voyance de Montigny les Metz.

J’étais assez angoissée à cause d’une rupture.

Ayant feuilleté mon bottin téléphonique, rendez-vous fut pris le jour même.

"On" me demande de ramener des photos. La voyante percevant certainement mon état fragile du moment, me questionna et me dit :
" Votre ami tient toujours à vous et je vous propose un retour d’affection qui vous donnera un homme sans aucun défaut. Mais, pour cela, vous devez vous acquitter de la somme de 5 000F (une partie, si possible en liquide, pour les achats des herbes).

N’en parlez surtout à personne, cela créerait des ondes négatives autour du travail occulte.

Dépêchez-vous à cause du changement de lune. Il serait préférable de revenir le plus tôt possible, de préférence le lendemain".

Et le jour suivant, je me suis représentée auprès de cette voyante avec une partie en liquide et une autre en chèque. Celle-ci me promit que le travail serait exécuté, que je devais rester en contact avec elle par téléphone au moins une fois par semaine pour connaître l’évolution des travaux...

Achetant votre journal "L’officiel de la Voyance", je suis tombée sur un article qui concernait un voyant de Metz, S. Violier, ayant bonne réputation et je lui ai téléphoné pour une consultation.

Sa voyance s’est révélée exacte. A sa demande, je lui ai révélé que j’avais déjà consulté ailleurs ; lui racontant en détails jusqu’à la somme qu’on m’avait prélevée pour "Retour d’Affection".

Celui-ci m’a informé sur ce genre de travail. Appelant plutôt cela de l’escroquerie et m’a conseillé de me rendre à la Gendarmerie pour porter plainte.

Avant de m’y rendre, j’ai téléphoné à ce cabinet de voyance pour arrêter ces "dits travaux" pour me faire rembourser la somme d’argent et récupérer mes photos. La réponse m’a été faite ainsi :

"Puisque que je parlais autour de moi, les ondes devenaient négatives, les personnes me voulaient du mal et souhaitaient que je ne sois pas heureuse ..."

Pour réussir à me faire rembourser, je suis donc allée raconter mon histoire à la Gendarmerie qui à été très réceptive à mon problème :
La voyante a été convoquée.

Celle-ci s’est présentée avec un comportement agressif, me disant qu’il valait mieux que j’aille me faire soigner chez un psy., et qu’elle ne voulait plus me voir à son cabinet.

Elle a consenti tout de même à me rembourser la somme d’argent et à me rendre mes photos.

Je vous écris cela pour informer les personnes à qui une histoire semblable est arrivée pour que surtout elle n’aient pas peur, ni honte et qu’elles aillent porter plainte. Ainsi on peut arriver à récupérer son argent et garder sa dignité.

Je crois, en définitif, que devant ces cabinets aussi peu scrupuleux, seule la dénonciation pourrait permettre de protéger la voyance sérieuse.

Comme vous me l’avez dit, avec la même somme il est préférable de s’offrir une cure de thalassothérapie qui apportera plus certainement des bienfaits, positifs pour le moral et la santé.

Je vous donne la totale permission d’éditer mon histoire en vous remerciant. Lydie PONIEDZIALEK

http://www.officieldelavoyance.org/article.php3?id_article=1105
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage parmi tant d'autres   Un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:43

Elle a eu de la chance cette femme, mais qu'est-il arrivé à cette pseudo voyante peu scrupuleuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Sandrine




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

Un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage parmi tant d'autres   Un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:00

Oui ellea eu beaucoup de chance , car son honnéteté à payer , dieu était avec elle, et ses anges aussi
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage parmi tant d'autres   Un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeLun 4 Sep - 7:24

Faut toujours être prudents....... Je ne me fierais pas à de simples annonces et payer....... Il y en a ici aussi.... Une des pires ..se nomme Jojo! Je me suis fait prendre à ses débuts car elle était toujours à une émission et ...bon! La curiosité l'a emporté et j'ai appelé.

Laissez-moi vous dire que vous commencez à payer des le début et ça prend quelques minutes avant que vous puissiez parler avec elle. Et cela n'a été que de la foutaise. Il y a eu plusieurs poursuites contre elle et heureusement, on ne la voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage parmi tant d'autres   Un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:02

Heurement que cette affreuse JOJO ne sévit plus sur les ondes, mais qui sait peut être qu'elle a trouvé un autre moyen de sévir !! les chats finissent toujours par retomber sur leurs pattes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
colline

colline


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2009

Un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage parmi tant d'autres   Un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:22

Et oui il y a des profiteurs malhonnétes dans tous les domaines surtout là où il y a des gens fragilisés.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage parmi tant d'autres   Un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:17

Je fais remonter le sujet qui est toujours d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: re.....   Un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:02

Honnêtement je pense qu'une bonne cartomancienne c'est de bouche à oreille....pour la pratique de ces choses là personnellement je n'y toucherai pas,même au prix de perdre une personne que j'ai dans le coeur,si il n' y a + aucun espoir... alors laisser au temps de faire la paix intérieur,même si parfois c'est difficile!.........DARK
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage parmi tant d'autres   Un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:10

Il est normal pour se faire connaître de faire un peu de publicité, mais bien vite, comme tu le dis Cathy, le bouche à oreille fonctionne et à ce moment là la publicité sera inutile. des bisous pour toi Un témoignage parmi tant d'autres Ani17
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage parmi tant d'autres   Un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeDim 4 Oct - 6:17

Un témoignage parmi tant d'autres 638868
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage parmi tant d'autres   Un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:11

Un témoignage parmi tant d'autres 0c9f8910


Un témoignage parmi tant d'autres Fleurs01 EN VACANCES POUR UNE DUREE INDETERMINEE Un témoignage parmi tant d'autres Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un témoignage parmi tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Un témoignage parmi tant d'autres   Un témoignage parmi tant d'autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un témoignage parmi tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: VOYANCE ENTRE MEMBRES :: Les Arnaques à la Voyance et les Autres-
Sauter vers: