DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le rêve de Patricia (site) 26 avril (fait)

Aller en bas 
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le rêve de Patricia (site) 26 avril (fait) Empty
MessageSujet: Le rêve de Patricia (site) 26 avril (fait)   Le rêve de Patricia (site) 26 avril (fait) Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:46

lhoist patricia souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :il etait minuit hors il fesait jour, le ciel etait tres bleu et le soleil etait tres chaud mais il fesait froid. j\'etais avec mon grand pere et ma soeur on marchait avec un groupe de gens qu\'on ne connaissait pas, ma soeur etait un peu a l\'ecart de nous et elle pleurait, mon grand pere lui a tendu la main pour qu\'elle nous rejoigne. on s\'est arrete devant une eglise et dans le groupe de gens, 2hommes ont decide de se marier, on a continué a marché et j\'ai regardé le ciel, il y avait des troux ou on voyait l\'espace spatial. ns sommes arrivés pres d\'un champ ou il y avait plein de gens reuni et dans le ciel il y avait un nuage en forme de main qui pointait son index ou les gens ete reunis. dans mon reve je me suis dis que c\'etait la fin du monde et j\'ai voulu appelé du telephone portable de ma soeur l\'homme que j\'aime pour qu\'il me rejoigne et quand j\'ai voulu lire son numeros sur mon repertoir les chiffres c\'etait transformé en dessin. je n\'ai jamais reussi a le joindre et je me suis dis que c\'etait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve de Patricia (site) 26 avril (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: