DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cristabel




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:02

Bonsoir,

Voici un message qui devrait être transmis sur Internet, c'est tout à fait inacceptable de voir des choses semblables. Si les animaux sont capables "d'humanité", l'être humain fait preuve de "bestialité" dans ces histoires affligeantes.
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Nombre de messages : 539
Age : 66
Date d'inscription : 11/07/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: je suis bien d'accord   Bonjour Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:29

et je note une récrudescence de maltraitances envers les animaux, c'est scandaleux et vraiment inquiétants concernant les penchants de certaines personnes, j'ai moi meme 6 chats plus autant du voisinage qui ne sont pas nourris ou abandonnés après un déménagement, bon sang, moi j'ai une énorme araignée, une épeire, qui vit à l'entrée de ma maison, nichée dans une guirlande électrique que je n'ose enlever de peur de la déranger, je l'ai vue grossir et grandir à vue d'oeil, elle s'appelle sophie et elle est superbe et refait sa toile chaque jour, avec une grasse et une rapidité à couper le souffle, ces pauvres êtres mal aimés et mal compris, les chats et chiens par exemple, ils seraient prets à tout pour leur maitre, ils n'ont aucune rancune et un profond sentiment d'attachement, mes chats s'inquiètent pour moi et je l'ai remarqué à maintes fois , ils me suivent comme des chiens où que j'aille, si je jardine , ils restent plantés à mes cotés, j'ai perdu un chat d'un cancer en février, une vraie tragédie, nous l'avons enterré en bonne et due forme avec musique etc.. et bien les 6 chats ont assisté à l'enterrement, ils sont venus les uns après les autres, ils snt restés couchés sur la tombe pendant des heures, et l'une d'entre eux, une grosse siamoise a fait une dépression et a failli se laisser mourir de faim, nous l'avons cherché 4 jours et elle se cachait dans la caisse de l'une des batteries de mon fils en se laissant dépérir ! le véto a diagnostiqué une déprime due à la perte de l'autre chat et chaque matin, je la voyais couchée sur la tombe ! c'est pas beau ça, à part certains vétos disent que les chats n'ont pas sentiments, lorsque je jardine, je fais semblent d'etre morte, couchée au sol sur l'herbe, ils viennent tous autour de moi me lécher et me mordiller les cheveux en miaulant, c'est hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:32

Tu as bien raison Odessa. Malheureusement c'est pas demain la veille que tous les animaux pourront vivre sans être maltraités, dans des conditions saines.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:50

chiat
La semaine dernière au journal télévisé, nous avons vu un reportage sur le trafic de chat et de chien que l'on capture pour prendre leur fourrure, ces pauvres petites bêtes sont terrorisées car elles savent bien ce qui va leur arriver, je passerai sur la façon dont on les capture et qu'on les entasse dans des caisses ou des cages, je pense que ces gens doivent être punis sévèrement, SI PERSONNE NE PORTAIT DE VRAIE FOURRURE CELA N'EXISTERAIT PLUS, il y a maintenant de très beaux manteaux en synthétique, et c'est à s'y méprendre !!!
toutou
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:15

je pense qu'il est important de faire remonter ce post ! Comme je le dis il fudrait créer une section animale sur ce site étant donné que je vois que vous êtes beaucoup propriétaire d'animaux domestique !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour danie et bonjour a toute personne qui passera par la
» bonsoir
» Bonjour Samedi 3 Mai 2008
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Parlez-Nous de Vous... :: Mes animaux de compagnie :: S O S LEVRIERS MALTRAITES-
Sauter vers: