DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A l'attention de Poème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

A l'attention de Poème Empty
MessageSujet: A l'attention de Poème   A l'attention de Poème Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:09

Bonsoir Poème,

La période du 25-10-2006 au 28-12-2006 (Jupiter-Vénus harmonique) marquera votre vie amoureuse d'une pierre blanche, soit en raison d'une passion nouvelle, soit du fait d'un événement qui pourrait resserrer vos liens anciens. Vous améliorez votre image et vous vous réconcilierez avec vous par de meilleurs échanges avec les autres.

Je n'ai pu faire une analyse astrale pour Al... , mais j'ai interrogé les tarots de Marseille et l'Oracle de Belline. L'as de Coupe signale une transformation qui ne sera pas forcément positive pour lui, lil me semble qu'il subit une situation qui n'est pas satisfaisante . Par contre la période du 21 au 27 mai apparaît dans son jeu. Un évènement que je ne définis pas en négatif ou en positif encore, se passera à cette période.
:flor:
Revenir en haut Aller en bas
Poeme

Poeme


Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 20/08/2006

A l'attention de Poème Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Poème   A l'attention de Poème Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:05

Merci beaucoup Danitza, pour ta réponse, je vais attendre patiencement cette période favorable pour moi.

Bonne journée pour vous grosses bises
poème Laughing A l'attention de Poème Fleurs01 :tul:
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

A l'attention de Poème Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Poème   A l'attention de Poème Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:30

Bonjour poème,

j'espère que danie aura un retour de ses voyances,

Je voulais aussi te prévenir qu' une nouvelle règle s'applique : de la participation à nos différentes rubriques pour que le forum puisse être pérène : trop de membres ne viennent que pour de la voyance et ne s'implique pas dans l'activité de cette dernière. Tu comprends qu'il est devenu difficile à le maintenir dans l'état sans participation active ! je ne sais pas si tu as signé ou pas la pétition contre la fourrure animale ! mais fais le ! des chiens et des chats sont dépecés pour leur fourrure !!

Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





A l'attention de Poème Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Poème   A l'attention de Poème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de Poème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POEME
» BALANCE mon clin d'oeil en poème
» Poème Zodiacal "Vous les Gémeaux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: