DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On a un temps de chien depuis début Aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

On a un temps de chien depuis début Aout Empty
MessageSujet: On a un temps de chien depuis début Aout   On a un temps de chien depuis début Aout Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:48

bonjour tout le monde,

j'ai envie de pousser un coup de gueule contre le temps qu'il fait, même si on peut rien y faire !! De la pluie, de la grisaille, lot quotidien des régions du nord ! Pendant l'automne et l'hiver, on attend impatiemment le printemps pour revoir le beau temps et avoir un peu plus de chaleur !! hé ben non, un printemps pluvieux et gris ! on a eu un début d'été assez pluvieux ! miracle est arrivé ce mois de juillet om il faisait bon et uen chaleur extrême ! j'étais content ! et voilà que s'annonce l'automne au mois d'aout ! et quand je descends dans le sud, on m'annonce la pluie pour la semaine !! je sais qu'on me dira qu'il faut de la pluie pour la sécheresse, mais bon il faut quand même avoir une politique de l'eau efficace ! j'avais vu un talk show sur l'eau ! les agriculteurs dépensent 80 % d'eau douce, 10 % 'lindustrie, et 10 % les habitants ! et on posait la question : est-ce que ça sert d'économiser l'eau pour nous habitants, on nous répondait que cela avait un très faible impact et que l'effort à faire était du coté des agriculteurs ! donc les agriculteurs bougez vous le popotin pour économiser l'eau !!

ah ça fait du bien !! mais quand même frustré d'avoir un temps de chiotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

On a un temps de chien depuis début Aout Empty
MessageSujet: Re: On a un temps de chien depuis début Aout   On a un temps de chien depuis début Aout Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:07

Je suis d'accord avec toi clay,moi aussi j'en est vraiment marre obliger de remettre les manches longues etc... en plus nous on est pas partit en vacances alors rester içi avec ce temps de m..... sa enerve un peu tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

On a un temps de chien depuis début Aout Empty
MessageSujet: Re: On a un temps de chien depuis début Aout   On a un temps de chien depuis début Aout Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:26

A perpignan, nous sommes sous l'orage, ne t'inquiète pas Clay ! celà ne derait pas durer toute la semaine (du moins je l'espère)
Bisous Audrey !
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

On a un temps de chien depuis début Aout Empty
MessageSujet: Re: On a un temps de chien depuis début Aout   On a un temps de chien depuis début Aout Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:26

Il faut fuir le nord ces temps ci lol, c'est ce que j'ai fait pour une semaine et cela passe vite, je repars jeudi soir de toulouse snifff. le soleil me manquera, mais j'ne profite pour me faire bronzer lol !! même si y a pas beaucoup d'intimité dans le centr ville, ce qui est normal de surcroit.

allez bisous danie et les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





On a un temps de chien depuis début Aout Empty
MessageSujet: Re: On a un temps de chien depuis début Aout   On a un temps de chien depuis début Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a un temps de chien depuis début Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chien
» depuis 3 soirs (fait)
» TEMPS TRISTE
» QUE LE TEMPS EST CRUEL
» le temps aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: