DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon papa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Mon papa Empty
MessageSujet: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:42

Voila je vien vous en parler un peu,sa me soulageras peut etre,il me manques c'est horrible,sa a fait 2 ans le 1 juillet,il me manques une partie de moi,quand j'ai apprit son déces sa ma fait comme un coup de poignard tres mal au niveau du coeur et puis on sens cette cicatrice qui est la et qui se refermera jamais car pour moi je le ressens comme sa,le pire c'est qu'au début je ressentait beaucoup sa présence autour de moi et maintenant c'est tres rare alors quoi pensé?Et si il se réincarne un jour est-ce quil m'oubliras,je l'aime mon papa,je suis tombé enceinte 3 mois apres sa mort pour moi c'est lui qui ma envoyé mon fils mais quelle souffrance de voir mon fils grandir sans son papy au pres de lui,souvent je les imagines ensemble e train de jouer de lui apprendre a marcher etc...j'aurais tellement voulue que tout sa se passe mais malheureusement il est partit,et c'est ce qu'il voulait c'est comme si qq la haut l'avais entendu dire,je veux mourir!!!j'aimerais tellement le prendre dans mes bras et le serrer de toute mais force a m'en coupé la respiration et lui dire que je l'aime car on leur dit jamais assez,voila sa ma fait du bien dans parlé,malgres que j'ai tjs autant mal dans le fond de mon ame
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:26

bonjour Audrey,

Peut être que je vais faire une hypothèse un peu tirée par les cheveux, mais on peut supposer que ton père ait pu se réincarner en ton fils. mais je n'ai pas plus d'éléments sur ta vie, donc je ne peux l'étayer. Mais j'ai regardé sur un site internet parlant de la réincarnation et qui résume certaines points, qui de plus a comfirmé ce que je pensais. On se réincarne à peu près avec le même cercle de parents, d'amis jusquà ce qu'on est résolu le probleme.
En tout cas, il n'y a pas de règle précise en réincarnation. je t'envoie quelques observation qui ont été faites par un monsieur.

# La réincarnation peut être instantanée ou bien il peut se passer plusieurs siècles.
# Plus la vie terrestre est longue, plus on met du temps à revenir. Il faut le temps de l'examiner et d'en faire l'analyse.
# Les Karmas que l'on se crée dans la vie présente, ne sont pas obligatoirement à purger dans la vie suivante. Cela peut être fractionné dans différentes vies, c'est en fonction de leur importance. Un Karma venant d'une vie égyptienne peut avoir à être réglé à l'époque actuelle.
# L'incorporation d'une entité dans un foetus, la plus rapide que j'ai trouvé, c'est faite à 5 semaines.
# On a le choix de la famille.
# La date et l'heure de naissance sont choisies en fonction du ou des Karmas.
# Dans la totalité du cycle de vie, il y a autant de naissances en femme et en homme. Mais de nombreuses vies dans le même sexe amène une dégénérescence.
# Les vies sont souvent misérables.
# Un cycle total de vies peut en représenter 400, 500 voire plus. Sauf pour des entités qui viennent dans un but précis. En général, leur action a une répercussion mondiale, elles viennent pour stimuler des consciences, des peuples.
# Je n'ai jamais rencontré Dieu tel que les religions l'inculquent, mais il existe des Forces d'une puissance indescriptible qui font partis d'un plan vibratoire difficilement accessible.
# Elles ne sont ni bonnes ni mauvaises, elles "s'osmosent "avec l'entité pour lui provoquer son analyse. Le cycle des réincarnations dépend d'elles.
# Les réincarnations se font très souvent avec des entités que l'on connaît ou avec qui des accords de vie dans l'astral ont été passés.
# Les entités ne veulent pas se réincarner, elles décrivent le corps humain comme un carcan lourd, froid, pesant et gluant.
# Il ne faut jamais se suicider, mais accepter les épreuves imposées. En cas de suicide, il y a aura punition, la réincarnation sera plus rapide et les mêmes épreuves seront revécues bien plus péniblement.
# L'on se souvient de ses vies antérieures (quelques-unes) dans la première période de vie. Environ 5 à 6ans pour un garçon et 8 à 9ans pour une fille.
# Très souvent l'on garde des souvenirs de ses vies, taches, cicatrices, douleurs, phobies etc.
# Un corps peut être défectueux, sans que cela soit Karmique.
# Une entité et un corps, il faut faire la comparaison avec un chauffeur et une voiture. Le chauffeur rentre dans une voiture pour aller à un endroit précis, lorsque le véhicule est usé, il doit rendre des comptes au garagiste sur sa conduite, ses voyages et savoir si le but du voyage a été atteint.
# Lorsque la personne décède, l'entité sort du corps et le cordon qui les rattache se désagrège. Là, c'est pareil, il n'y a aucune règle, certains sortent par les pieds, d'autres par la tête ou bien si le corps est allongé, il peut sortir en entier à l'horizontal.
# Il faut éviter de pleurer ou de montrer son chagrin, cela perturbe leurs vibrations et les gênent pour "monter"..
# Il faut au contraire leur parler avec bienveillance et leur rappeler leurs bonnes actions, il est très important de mourir en paix. Les personnes qui décèdent brûlées ou à la suite d'un accident violent peuvent être perturbées longtemps, ce qui les gênent pour monter dans les plans vibratoires. Cela se répercutera obligatoirement dans une prochaine vie par des phobies. ( Peur du feu, de l'eau, le vertige etc).
# Je ne cite que quelques exemples, pour répondre à la majorité des questions que l'on me pose.

source : Numehria
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:28

Merçi beaucoup clay,le pire c'est que j'y est déjà penser que mon pere c'est réincarner dans mon fils mais rien que d'y penser sa ma l'air tellement surrealiste,en tout cas merçi pour tout sa c'est tres intéréssant il y a certaine chose que j'avait deja entendu sa me fait que confirmer mes apriorie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:33

Coucou Audrey,

Je suis tout à fait d'accord avec Clay, lorsque j'ai lu ton post, c'est la première réflexion que je me suis faite. Ton papa a pu être réincarné en ton fils, au fur et à mesure qu'il grandira, tu trouveras certainement des traits qui te rappelleront ton père, mais n'oublies pas qu'avant tout, ton fils sera lui-même et qu'il ne sera pas forcément bon pour lui de lui faire part de cette supposition.

Je pense que ma maman s'est réincarnée dans ma petite fille qui est née 10 mois après sa disparition, sa ressemblance morale est très forte, il se trouve qu'elle réagit souvent comme le faisait ma mère à son âge, elle nous a raconter beaucoup de choses qu'elle faisait lorsqu'elle était enfant, nous n'en n'avons jamais parlé à ma petite fille, et pourtant elle est identhique...
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:11

Ba déjà il ressemble beaucoup a mon père phisiquement mis sa on peut dire que c'est un peu logique vue que c'est son papy,pendant ma grossese j'arretait pas de me dire j'espere quil aura les yeux de son papy,voeux réaliser parfois c'est dur de regarder mon fils a cause de sa,mais en meme temp sa me rassure mon père est décédé le 1 juillet 2004 doryann est né le 4 juillet 2005!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:00

Merci pour le père mdr ! je te taquine la dessus. ll y a certains trait de caractère qui passe une génération, moi je crois dans la famille du coté de ma mère, je crois que c'est la susceptibilité qui a sauté une génération. Tous mes cousines, cousiness soeurs, ont le même caractère mdr ! j'ai trouvé ça hallucinant. On a l'hériatge qu'on a, je ne sais pas qui s'est réincarné en moi lol ! et ce que je dois faire dans cette vie lol ! je ne serai pas mère thérésa ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:52

Citation :
Merci pour le père mdr !

pourquoi,moi pas compris!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:31

Je veux dire que le père de ton bambin a aussi apporté sa contribution lol ! Vu que tu n'en fais pas mention, je répare l'erreur lol ! voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:35

lol en faite a la naissance c'etait tout le portrait de son pere,maintenant il a plus de mon coté mais parfois il a toute les expressions de son père!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:24

Au moins, on ne doutera pas qu'il est votre bambin lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeVen 11 Aoû - 9:07

oui pas simple mais il doit etre réincarner en ton fils
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon papa Empty
MessageSujet: coucou Mysnette   Mon papa Icon_minitimeVen 11 Aoû - 9:23


Mon papa Fetes_ma



Bonjour Mysnette, celà me fait plaisir de te revoir, as-tu passé de bonnes vacances ?

Je vais essayer de mettre à jour mes rubriques avant le 15 septembre car je déménage et je vais être quelques jours sans ordi. Je vais donc encore compter sur mes gentils modérateurs (trices) pour prendre la relève.... Merci d'avance

Mon papa Fleurs01 Danie
Revenir en haut Aller en bas
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeVen 11 Aoû - 9:39

ben oui mais vacance sont pas fini je suis partie une semaine et la je repars dimanche et reviens samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:37

PAS DE PANIQUE DANIE , ON EST LA !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:42

Et si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer .....


Mon papa Boisson_
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:11

merci du compliment !! si il esta dressé à moi ;-)

vivement que j'aille un peu dans le sud pour retrovuer du soleil !! C'est le début de l'automne depuis début aout sur la moitié nord !! on crorait un présentateur météo ! oula il me faut du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeMar 13 Fév - 6:53

2 jumelles qui allaient à l'école avec ma fille, l'une d'elle avait énormément de problèmes avec son enfant même très jeune. son père est mort et ils en ont bavé avec lui iil paraît. Or, son fils c'était pareil à un point tel qu'elle n'était plus capable de le garder. C'est le père du petit qui le garde. Même petit, je pense qu'elle en avait peur!!!

Elle est sûre que c'est son père qui s'est réincarné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: