DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Le rêve de Sylvie (n° 6)

Aller en bas 
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le rêve de Sylvie (n° 6) Empty
MessageSujet: Le rêve de Sylvie (n° 6)   Le rêve de Sylvie (n° 6) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 7:51

sylvie souhaite recevoir son analyse de rêves gratuitement. Voici son message :j\'étais dans une pièce ou un couple vendait des articles en tout genre d\'occasions et du neuf. Je prenais des gros articles pour mon fils, de vieux jouet, ke bizarement ma meilleure amie a déjà. Soudain, la pièce m\'apparut dans un vieil immeuble, et quelqu\'un hurla car il y avait un volcan juste à côté qui rentrait en éruption. Ce fut la panique général. La foule se précipita vers une issue pour sortir. Je reconnus essentiellement des personnanges de séries TV, des femmes simplement. Nous atterîmes dans l\'eau et essayons de regagner la terre ferme. J\'ai eu l\'impression que nous nous étions toutes évanouies. Quand nous nous réveillâmes, nous avons réaliser que nous n\'avions pas pu grimper et que nous étions resté dans l\'eau, et que c\'est ça qui nous avait sauvé la vie. nous cherchions les cadavres des personnes que nous connaissions, devant l\'horreur des dégâts. Je savais qu\'il y en avait partout mais je ne les voyais pas. je ne sais pas si j\'étais dans l\'eau aussi. Il y avait l\'héoîne des \"frères scott\" et Brenda Walsh, de Berverli Hills. Celle-ci dit : \"dire que presque tous ces cadavres sont passés dans mon lit\". Nous cherchions parmi les décombes et je vis un corps qui circulait au fond de l\'eau, reposé, les bras en croix sur le torse. Il était assez gros. Je me souviens que j\'espérais que ce soit celui que je cherchais, mais non. je regagnais la terre ferme et je retrouva le père de mon fils, dont je suis séparé, qui me dit :\"toi, tu es enceint, regarde, tu as les seins qui pointent\". il me souleva le t-shirt et je sus que j\'étais enceinte. Peur panique !!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Le rêve de Sylvie (n° 6) Empty
MessageSujet: Le Rêve de Sylvie   Le rêve de Sylvie (n° 6) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 9:17

Merci pour votre patience !

Ce rêve symbolise probablement une charge émotionnelle trop forte qui vous submerge, cette émotion a ou va exploser : Vos émotions ont été vraisemblablement trop longtemps retenues ou refoulées. Des bouleversements sont en cours, positifs même s'ils apparaissent seulement après une longue période de changements.

Ce rêve est le signal d'alarme d'une impossibilité à continuer à supporter une situation trop difficile, qu'elle soit d'ordre sentimental ou professionnel

Alors, Sylvie, laisez exploser ce volcan qui est en vous .....

Le rêve de Sylvie (n° 6) Fleurs01 Danitza
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve de Sylvie (n° 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rêve de Sylvie (13 juin site Danitza)
» Le Rêve de Sylvie 15 juin site danitza
» reve de ma soeur (fait)
» mon reve
» un reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: