DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rêve de serpent qui muent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nattau




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2013

Rêve de serpent qui muent Empty
MessageSujet: Rêve de serpent qui muent   Rêve de serpent qui muent Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:11

Bonjour, je suis toutes nouvelle ici... J ai besoin de votre aide concernant mon rêve de cette nuit !!!
J étais dans un endroit ou il y avait des serpents mais il ne m attaquait pas j étais en vélo et je tremblais tellement de peur et il y avait ma mère qui normalement a la phobie des serpent et elle en tenais un pour que je puisse passe et je ne voulais pas regarder alors mon fils a été voir et la vipère lui a piquer le bout du doigt et il saignait beaucoup!!! Et moi je voyais par terre des mue de serpent doré un peu partout et après mon fils ma réveille !!! Que pensée vous de ce rêve si quelqu un peu m éclairer merciiii ;-)
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Rêve de serpent qui muent Empty
MessageSujet: Re: Rêve de serpent qui muent   Rêve de serpent qui muent Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:40

bonjour Nattau et bienvenue sur notre forum .

Il n'est pas rare de rêver de serpent et je dois vous dire qu'il est l'une des images oniriques les plus fréquentes.

Le premier symbolisme du serpent est celui d'un changement , d'une prochaine transformation.

Il est donc nécessaire pour vous de faire "peau neuve", et il est bien que vous ne l'ayez pas tué en rêve car ce geste serait l’équivalent d'un refus de changement et donc tout possibilité
de changement intérieur.

Le sang en rêve est le symbole de la vitalité , votre fils perdait son sang, peut-être est-il un peu fatigué en ce moment, physiquement ou moralement et que justement, sa belle vitalité est provisoirement amoindrie..

Je ne connais pas l'âge de votre fils, mais s'il est en âge d'aimer peut-être souffre-t-il affectivement, bien qu'il n'y ait pas d'âge pour cela.

J'espère vous avoir été utile et je vous remercie pour votre con
fiance

Danie
Revenir en haut Aller en bas
Nattau




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2013

Rêve de serpent qui muent Empty
MessageSujet: Re: Rêve de serpent qui muent   Rêve de serpent qui muent Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:57

Mercie Danie pour votre réponse. Moi je vais avoir 30 ans et mon fils a 5 ans et demie...
Je suis en train de chercher mes rêves car je travail avec les anges et trouver les symboles des rêves n est pas évident...
Et ça correspond bien car je voudrais faire de gros changement dans ma vie et je pense que ça va bientôt se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de serpent qui muent Empty
MessageSujet: Re: Rêve de serpent qui muent   Rêve de serpent qui muent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de serpent qui muent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rêve de M-A
» Le rêve de Cat (n°4)
» Mon rève......
» mon reve
» un reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: