DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ma supposée super voyante....grrrr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Ma supposée super voyante....grrrr Empty
MessageSujet: Ma supposée super voyante....grrrr   Ma supposée super voyante....grrrr Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:04

Elle m'avait été chaudement recommandée mais ne vaut rien! Voici ce qu'elle m'a dit et a dit (séparément) à Gégé


Au départ, elle ne s'est pas rendue compte que Gérard était mon ami (J'avais dit que j'y allais avec un homme car j'avais pas de voiture) Ce qui a amené des contradictions avec ce qu'elle m'a dit et ce qu'elle a dit à Gérard côté amour. À moi: Votre ami ne reconnait pas facilement ses erreurs; vous êtes en période d'adaptation jusqu'à la fin octobre; si vous passez ce cap, êtes capable d'endurer ses défauts alors vous serez très heureux et ça peut aller à une union. Spécial hein votre ami!!!!! Il a été malchanceux en amour alors il avance prudemment. Il vous aime énormément. Vous êtes d'un caractère très fort, plus fort que lui et ça lui fait un peu peur. Il est très têtu! Pas si facile à vivre.

À lui: Votre amie ne dit pas assez ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas malgré qu'elle a fait des efforts. Ça dépend d'elle si ça va durer ou pas. Elle est très possessive et ça vous fait un peu peur. Si ça ne fonctionne pas, si échec, ça dépendra d'elle pas de vous! (hum!....version un peu différente hein) Vous faites tout pour que ça fonctionne. Elle est très forte de caractère (bon au moins une similitude avec ce qu'elle m'a dit) Si d'ici un mois vous êtes encore ensemble alors tous les espoirs sont permis vous serez très heureux.

Je suis une très bonne personne qui a toujours aider les autres (c'est mon karma). Je continue encore à aider mais beaucoup moins...je pense plus à moi et c'est bien. J'étais une mère poule, m'en faisant toujours pour mes enfants mais là encore, je prends un peu de recul. Je dois continuer à penser à moi.

Je travaille avec beaucoup de personnes (hum). (J'ai dit que j'étais à ma retraite! ) Alors elle a dit: Oui mais vous avez toujours travaillé avec beaucoup de personnes (J'ai dit que les 15 dernières années je n'avais que 2 personnes et chez moi....)

Vous n'aimez pas ou vous restez (bon ça c'est vrai!). Je dois déménager si je veux être heureuse. Alors j'ai demandé si elle voyait un déménagement mais n'a pu le dire....ça dépend de moi! (hum! )

J'étais protégée de là-haut....j'ai dit oui ma mère....elle a ajouté: pas seulement par votre mère!!!)

Dès le début elle a fait une grosse erreur: les 4 premières cartes signifiait une mortalité. (connaissant les cartes j'ai demandé si ça ne serait pas une mortalité passée) elle a dit oui si récente! J'ai dit que je venais de perdre un frère et là, elle s'est fourvoyée royalement: Vous étiez très proches l'un de l'autre, vous avez été au salon mortuaire et au service! (j'ai dit que ça faisait des années qu'on ne s'était vus et même pas dit bonjour et je n'ai pas été au service....bien sûr qu'il fallait qu'il se soit passé quelque chose autrefois alors elle a dit: Ah mais c'est que je le vois très près, il attend votre pardon......j'ai dit que ceci était fait et avec beaucoup de chapelets) Elle a dit: Dites-lui d'aller vers la lumière! (j'ai dit que ceci avait été fait)

En 2010, au début je crois, je devrais avoir bcp d'argent mais elle ne sait pas d'ou ça proviendrait. Pas le gros lot mais un très bon montant et financièrement tout devrait bien aller après.

Après elle a demandé les dates de mes enfants......(astrologie). Pour l'aîné, elle ne savait pas s'il était seul elle a posé la question. Ah! Il va rencontrer une femme à l'hiver; ce doit être une Anglaise car je vois bcp d'anglais entre eux. Ça va aller de mieux en mieux au travail et c'est dans le cadre de son travail qu'il va la rencontrer. Votre fils a passé de très mauvaises périodes (vrai) et n'a pas confiance en lui mais elle va bcp l'aider et à lui redonner confiance.

Mon benjamin: Est-ce qu'il est seul? (non il est marié). Il a 2 enfants: une fille et un gars et la fille a tout un caractère (vrai) mais le gars est plus sage. ils vont avoir un autre enfant. Un gars qui sait ce qu'il veut et va au bout des choses. Il va avoir une promotion car il est très bien vu à son travail (vrai). J'ai dit à la fin qu'il était dans l'Armée et ai demandé s'il irait en Afghan...elle a dit: s'il y va, il sera protégé par une personne là-haut!!!...elle n'a pas vu s'il y allait ou pas.)

Ma fille: Elle a vécu une très mauvaise période et elle a risqué une séparation. (oui elle a trompé son mari et le lui a dit). Il n'a pas oublié, y pense souvent et il y aura une séparation un jour car il va rencontrer une autre femme.

Elle m'a demandé si j'avais des questions. J'ai dit que Gérard était mon ami. Elle a répété: il est spécial lui (mais c'était pas un compliment vraiment...lol)
Va-t-il vendre son chalet? (Oui en dedans d'un an mais il doit l'annoncer sur le net) (à lui elle a dit qu'elle ne le voyait pas mais de l'annoncer sur le net)

Elle ne voyait pas de déménagement.....(À moi, que ça dépendait de moi et ......non...ça dépend de lui, de son travail)

Tout le long, souvent avant de parler, elle me posait des questions, ce qui est mauvais......Une voyante ne pose des questions, que pour éclaircir une situation....pas tout le temps!!!!)

(Elle ne savait pas que Gérard était mon ami, ne savait pas si mes enfants étaient seuls ou pas, ne savait pas vraiment si je déménageais, s'est contredite avec ses réponses à moi et à Gérard.......bref! Je suis +++ que déçue!

Ah oui! à la fin, je suis revenue sur le fait des pressentiments, de l'intuition et j'ai dit qu'autrefois j'étais très forte aux cartes (elle a dit oui je l'ai vu,,,mais elle n'en n'avait pas parlé hein!!!...facile après coup!!!!) J'ai dit qu'aussi il m'était arrivé de vraiment voir des choses mais que c'était disparu. Elle a dit qu'après ma période d'adaptation avec mon ami, que tout reviendrait graduellement (mes amis ce sera gratuit pour vous autres après...mdrrrr) Que quand tout a disparu, c'est que je devais vivre une mauvaise période mais que quand je serai plus sereine (après octobre lol) tout reviendrait tranquillement)

Voilà! Le peu de prédictions futures, elle ne faisait que supposé. Une voyante Allemande que j'avais vue autrefois (elle est décédée) m'avait dit des choses époustouflantes telles que dire que mon plus jeune (9 ans à l'époque) ferait un très très long voyage en avion et je n'y serais pas (il a gagné un voyage au Japon dans le cadre du concours Astro!) Et bien des chsoes qui sont toutes arrivées....sauf pour le fait que je gagnerais bcp d'argent...mais tout tout tout le reste est arrivé. Et le plus drôle, c'est que tu donnais ce que tu voulais et bien des gens ne donnaient que 2.00$ !!!!!


Tout ce qu'elle m'a dit en fait, je le savais sauf PTETE la séparration de ma fille mais là encore, je le pressents depuis qu'elle l'a avoué à son mari donc pas une surprise pour moi) et le fait que mon fils DEVRAIT rencontrer une femme...... Le présent je le vis donc je sais (et n'a même pas su dire si en bout de ligne on serait ensemble longtemps et le passé je l'ai vécu donc je sais. Le caractère de Gérard et le mien je le connais alors.....reste pas grand chose hein!!!! De plus, elle n'a même pas dit la même chose à Gérard et à moi faque...

Elle m'a aussi dit que mon ex-mari mourrait avant moi et que je vivrais au moins jusqu'à 91 ans....

Aussi, une femme mourrait mais pas de ma famille. Bin ou je vis y'a bcp de tites vieilles mais si elle a vu dans les cartes, j'esprèe que ce n'est aps ma grande amie ici qui a bcp de problèmes de santé.

Je suis une personne qui pense beaucoup (c'est vrai) et il faudrait que j'apprenne à relaxer +++

Je travaille moins qu'avant.

Avec moi il faut que ça bouge car bcp d'énergie à dépenser

Entre Gé et moi, ça passe ou ça casse! C'est moi qui vais décider. J'irais de l'avant et ne reviendrais pas en-arrière

Je vois pas mon médecin souvent mais j'ai une bonne santé.

J'ai souvent arrêté de fumer, repris et recommencé mais là je fume bien moins qu'avant (faux car Gérard a recommencé à fumer et j'ai augmenté de beaucoup!!!!

C'est une année de décisions importantes pour moi....


J'avais une perle à ma boucle d'oreilles et elle m'a dit que ce n'était aps bon pour moi car ça m'apportait la tristesse. (J'ai jamais remarqué)


Bon là je pense avoir tout dit

Oups! Elle m'a aussi dit que mon ex-mari Oups! Elle m'a aussi dit que mon ex-mari mourrait avant moi et que je vivrais au moins jusqu'à 91 ans....

Aussi, une femme mourrait mais pas d ema famille. Bin ou je vis y'a bcp de tites vieilles mais si elle a vu dans les cartes, j'esprèe que ce n'est aps ma grande amie ici qui a bcp de problèmes de santé.

Je suis une personne qui pense beaucoup (c'est vrai) et il faudrait que j'apprenne à relaxer +++

Je travaille moins qu'avant.

Avec moi il faut que ça bouge car bcp d'énergie à dépenser

Entre Gé et moi, ça passe ou ça casse! J'irais de l'avant et ne reviendrais pas en-arrière

Je vois pas mon médecin souvent mais j'ai une bonne santé.

J'ai souvent arrêté de fumer, repris et recommencé mais là je fume bien moins qu'avant (faux car Gérard a recommencé à fumer et j'ai augmenté de beaucoup!!!!

C'est une année de décisions importantes pour moi....

Bon là je pense avoir tout dit



mourrait avant moi et que je vivrais au moins jusqu'à 91 ans....

Aussi, une femme mourrait mais pas d ema famille. Bin ou je vis y'a bcp de tites vieilles mais si elle a vu dans les cartes, j'esprèe que ce n'est aps ma grande amie ici qui a bcp de problèmes de santé.

Je suis une personne qui pense beaucoup (c'est vrai) et il faudrait que j'apprenne à relaxer +++

Je travaille moins qu'avant.

Avec moi il faut que ça bouge car bcp d'énergie à dépenser

Entre Gé et moi, ça passe ou ça casse! J'irais de l'avant et ne reviendrais pas en-arrière

Je vois pas mon médecin souvent mais j'ai une bonne santé.

J'ai souvent arrêté de fumer, repris et recommencé mais là je fume bien moins qu'avant (faux car Gérard a recommencé à fumer et j'ai augmenté de beaucoup!!!!

C'est une année de décisions importantes pour moi....

Bon là je pense avoir tout dit

</STRONG>
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Ma supposée super voyante....grrrr Empty
MessageSujet: Re: Ma supposée super voyante....grrrr   Ma supposée super voyante....grrrr Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:07

De plus, elle n'a pas été très professionnelle, car à la fin quand je lui ai dis que Gégé était mon ami, elle m'a dit ce qu'elle lui avait dit mais avec ce que Gégé m'a dit, elle a changé des choses!!! lol

Elle n'aurait jamais dû au départ me dire des choses....elle m'a montré aussi sa carte astrologique qu'elle avait écrite.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Ma supposée super voyante....grrrr Empty
MessageSujet: Re: Ma supposée super voyante....grrrr   Ma supposée super voyante....grrrr Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:47

Hé ben, tu en as eu pour combien ???? Une vraie arnaqueuse de première !! Tu diras à la personne qui te l'a recommandée qu'elle est vraiment naïve !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Ma supposée super voyante....grrrr Empty
MessageSujet: Re: Ma supposée super voyante....grrrr   Ma supposée super voyante....grrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma supposée super voyante....grrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rêve ....une médium , voyante
» Bel avenir pour la France!!! grrrr
» Super triste!
» Une série super!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: