DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Me re voilà...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eracles




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2009

Me re voilà... Empty
MessageSujet: Me re voilà...   Me re voilà... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:57

Voilà,

Je suis de retour, je veux bien vous tirer les cartes. J'ai besoin de votre question et de 6 chiffres de 1 à 73...

@ bientôt.

Eracles.
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Me re voilà... Empty
MessageSujet: Re...   Me re voilà... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:02

Okay je me lance......

ma question que voici!

Vais- je trouvé du travail bientôt et dans combien de temps? merci

les chiffres:

7,15,19,49,18;30;6

Voilà si tu peux m'éclairé ,où si tu as besoin d'autres choses ,je serai là ,je repasserai + tard Me re voilà... Ani17 Dark
Revenir en haut Aller en bas
eracles




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2009

Me re voilà... Empty
MessageSujet: Bonsoir,   Me re voilà... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:56

darkangels_du69 voici ma voyance :

(tu m'as donné 7 chiffres lol! alors qu'il y en faut 6 Smile )

Les cartes me montrent que tu as ou que tu vas avoir un nouveau départ dans peu de temps si cela n'est pas d'actualité. Je vois que tu es une femme bien, une bonne âme. Tu es dans la bonne direction et tu veux du bien à tout ceux qui t'entourent...

Tu es soucieuses de ce que pense les autres de toi et cela te ronge. je vois un départ, un éloignement. En tout cas tu vas mettre de la distance avec certaines personnes...

Pour répondre a ta question, je te vois en campagne et tu vas te rapprocher de la ville pour trouver ton travail.

Un petit conseil, si je peux me permettre, arrête de pensée à ce que pense les autres, vie ta vie, en plus tu es vraiment dans la bonne direction alors montre la voie aux autres...

Voilà darkangels_du69, comme je le dis à chaque fois je peux me tromper alors soit indulgente et donne moi des retours sur ce que tu penses pour que j'avance. En tout cas de très belles cartes...

@ bientôt Eracles (si je suis dans le vrai un peu de pub pour moi, merci...) flower
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Me re voilà... Empty
MessageSujet: re........   Me re voilà... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:11

Me re voilà... Ani17 Merci EraClès,je te tiendrai au courant,t'inquiète et si tu t'es trompé,je te promet que je ne suis pas une personne qui prends tout pour argent comptant,par contre j'ai remarquer quand des personnes me tirent les cartes, sa concerne mon etourage t pas moi,alors j'en veux à personne et je fais avec,l'impression d'être dans 1 tour d'ivoire que nul peux atteindre,voilà mon dileme....

Bsous et je te dirai si le petit bonheur la chance vient frapper à ma porte Me re voilà... Ani17 Dark
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Me re voilà... Empty
MessageSujet: Re: Me re voilà...   Me re voilà... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:19

Bonjour Eraclès,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. J'espère que tu te plairas parmi nous, j'aimerais te connaître d'avantage , pour cela tu viens nous parler de toi plus en détail dans la rubrique "parlez-nous de vous", je vois que tu es praticien, tu pourras donc nous parler de ton expérience dans le domaine des Arts Divinatoires, et aller dans la rubrique "voyance entre membres" afin de répondre aux questions que voudront bien te poser certains d'entre nous.
Je veux te dire qu'il ne faut absolument pas compter sur de la publicité, ton talent sera vite reconnu et dès que la confiance se sera instaurée par rapport à celà, tu pourras effectivement avoir ta propre rubrique, comprends que Clay et moi-même avons besoin de connaître tes compétences avant de créer cette rubrique.
Je suis certaine que les questions diverses vont t'arriver.
Je te remercie d'être là ... comment as-tu connu notre forum ?
c'est aussi une question que nous posons à chacun de nos nouveaux membres. Je te souhaite une excellente journée.
Danie ou Danitza c'est comme tu voudras ...
Revenir en haut Aller en bas
eracles




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2009

Me re voilà... Empty
MessageSujet: Bonsoir Danie....   Me re voilà... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:13

Pour faire simple je suis en plein déménagement et je n'ai pas trop le temps d'être sur le forum.

Sachez que je fais de la voyance depuis longtemps mais j'en avais peur, et depuis peu de temps j'ai des flashs et un simple jeu de carte m'aide à préciser les évènements...

Si vous pouvez me faire de la publicité cela serait bien car je peux répondre aux questions tard le soir. Il me faut le prénom et six chiffre de 1 à 73.

Merci du coup de pouce...

Je viendrais discuter sur le forum plus tard, après le mois d'août.

@ bientôt à toutes et à tous...

Eracles.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Me re voilà... Empty
MessageSujet: Re: Me re voilà...   Me re voilà... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:23

Tu sais Eracles, ne compte pas sur la publicité que l'on pourrait te faire, tes talents seront vite reconnus. J'aimerais quand même savoir si répondre aux questions sur notre forum est un moyen de te perfectionner et surtout d'aider les autres (ce qui serait l'idéal) ou simplement un moyen de te faire connaître (ce qui serait un peu décevant). Nous avons besoin de quelqu'un de sérieux , sincère et altruiste avant tout... s'oublier un peu pour se consacrer aux autres , je pense que si tu es attiré par les Arts Divinatoires c'est que tu as des prédispositions à aller vers les autres car c'est à mon sens le but premier.
Clay est dans ton cas, il débute ... Je le connais depuis plusieurs années et je sais que certainement comme toi, il mettra un point d'honneur à éclairer dans les questionnements.
Si tu es d'accord avec ce que je viens d'écrire, tu pourras répondre aux questions que l'on te posera dans "VOYANCE ENTRE MEMBRES"
Je te souhaite un bon week end
Danie Me re voilà... Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me re voilà... Empty
MessageSujet: Re: Me re voilà...   Me re voilà... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me re voilà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre ascendant
» coucou me voila
» Voilà BEAUCAIRE (situé entre NIMES, AVIGON et ARLES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: VOYANCE ENTRE MEMBRES-
Sauter vers: