DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Clay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Clay Empty
MessageSujet: Clay   Clay Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:34

Je trouve que tu te pratiques pas trop avec moi hein? Tu devais regarder qui était l'homme au loin qui m'aiderait; mais, au fait, qui m'aiderait en quoi?

Pis, quand tu auras le temps, (hum), regarde donc si les cartes ont changé en ce qui concerne Gérard et moi??? STP

Puis, vois-tu un gain à la loto?

Qu'est-ce qui m'attend d'ici la fin de l'année?????

Merci mon beau, mon gentil, mon adorable Clay

(L'art d'être téteuse!!!) lol! Clay Ani17
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Clay Empty
MessageSujet: Re: Clay   Clay Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:00

Ma très chères provence,

j'avais envoyé un message à danie à ton sujet, et je te le donne.

voilà le MP :

J'ai un dilemne, Je me suis amusé à tirer les cartes pour provence sans qu'elle le sache, à propos de sa relation avec Gérard. Je me rappelle que sa relation avec gérard ne va pas durer, j'ai effectué des tirages et cela me montre que Gérard est amoureux de provence, mais provence l'est elle de gérard ? Cependant, la relation entre provence et gérard est basée sur le mensonge, sur la tromperie et qu'il y a l'un des deux qui vit une vie en parallèle.

J'ai tiré deux fois à trois jours d'intervalle, les cartes suivantes : l'illusion, le mensonge, et la tentation.

J'ai bien peur que provence redescende vide de son nuage.

Je ne lui dis rien parce que j'ai pas envie de gacher son bonheur, je pense que ça fait du bien d'avoir quelqu'un dans sa vie, pour éviter d'être seul.

Je te fais de gros bisous ! je pars en auvergne pour une semaine !

Si tu as besoin d'un tirage, tu me fais signe, je débute, mais j'essaye de m'améliorer jour après jour !

Bonne semaine à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Clay Empty
MessageSujet: Re: Clay   Clay Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:40

Clay, j'ai ouvert ton message mais je voulais prendre le temps de faire un nouveau tirage pour voir ce que cela donnait et te le dire...
C'est vrai qu'avec le décès de ma belle-mère j'ai été bousculée et que j'attendais d'être plus apaisée... je t'embrasse et passe de belles vacances en auvergne Clay Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Clay Empty
MessageSujet: Re: Clay   Clay Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:41

Ma danie,

Je pense qu'il faut que tu ailles te mettre au vert pendant un certain temps. Tu es affectée physiquement, psychologiquement par le décès de ta belle-mère. J'espère que ton mari le supporte du mieux qu'il le peut.

De toute façon pour provence, je ne vois pas de rupture, mais une relation très alambiquée. Je referai un tirage fin juillet pour voir ce que cela donne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Clay Empty
MessageSujet: Re: Clay   Clay Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:50

Clay, je suis sûre que tu te trompes au sujet disons d'une double vie. Y'a aucun mensonge entre nous au départ; et, il lui serait très difficile de me tromper car je reçois les fax disant s'il travaille ou pas et si oui, de telle heure à telle heure et l'endroit. Bien difficile de cette façon d'avoir une double vie et il ne sort jamais seul.

Je te le dis car vu que tu te pratiques, il est bon de dire ou il y a erreur. Et là, je peux t'assurer que tu te trompes cher Clay. Y'a des cartes que tu dois mal interpréter. Je t'assure que je dirais qu'il y a même trop de franchise.....si on peut dire ça! Et moi, je suis une femme fidèle; si je voulais sortir avec un autre, je romprais avec lui avant.

Nous sommes tous 2 des personnes très franches.


DANIE, NOUS SOMMES EN AOÛT......lol! lol!

bISOUS À DANIE ET À TOI cLAY

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Clay Empty
MessageSujet: Re: Clay   Clay Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:27

On verra ce que dit Danie !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Clay Empty
MessageSujet: Re: Clay   Clay Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:28

Je veux rajouter que ce n'est aps que je préfère me fermer les yeux...bien au contraire! Et on peut tout me dire même si c'est très mauvais. Alors n'aies pas peur de gâcher mon bonheur.

Mais réellement, je n'ai aucun doute sur sa fidélité. Et d'ailleurs, s'il pouait me tromper et le ferait, je le ressentirais. NON! C'est un homme fidèle. Soupe au lait parfois mais bon personne n'est parfait et je dois admettre qu'il fait des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Clay Empty
MessageSujet: Re: Clay   Clay Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:13

J'attends de voir la réponse de danie
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Clay Empty
MessageSujet: Re: Clay   Clay Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:10

Sur Facebook, elle m'a dit avoir analysé mon rêve. J'ai dit qu'elle était aussi attendue ici.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Clay Empty
MessageSujet: Re: Clay   Clay Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:17

Je n'avais pas vu votre conversation ! bon maintenant tu es éclairée Provence, entre Clay et moi tu peux faire la synthèse...
quelque chose me dit que Clay est bon ... d'ailleurs je lui ai posé une question qui me tient à coeur et dont je connais maintenant la réponse en partie. Je ne voulais pas interroger mes cartes pour moi, je l'ai fait... et elles ont été bavardes et sincères, une petite conversation avec l'objet de ma question est venue confirmer ce que je savais... Mais je ne me sens pas prête à vous dire de quoi il s'agit ... dur pour moi de me livrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Clay Empty
MessageSujet: Re: Clay   Clay Icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:13

Et pourtant Danie je reste convaincue de sa fidélité.

Merci a toi et a Clay.

De plus, pendant que je suis chez mon fils, il est au travail dans une autre ville éloignée mais il s'arrange pour me téléphoner le jour, me faser grace a son portable et on passe les soirées sur msn.... jusqu'a des 23 hres et parfois minuit.....

Présentement il est sur le chemin du retour mais va être remplacé a Qc et il va être sur msn car il doit coucher a Qc (car trop d'hres et la Cie aurait des ennuis) et il va passer le reste de la soirée a me jaser. Je sais combien de temps ca prend en bus de l'endroit d'ou il partait poru se rendre a Qc...donc il n'a pas de temps pour une autre femme. De plus, il m'a demandée en mariage ....il est vraiment sérieux.

D'ailleurs Clay a dit qu'il n'y avait pas de doute qu'il m'aimait mais a ajouté: est-ce que Provence l'aime autant....Ma Réponse: OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clay Empty
MessageSujet: Re: Clay   Clay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: VOYANCE ENTRE MEMBRES-
Sauter vers: