DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon frère Jean-Jacques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Mon frère Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Mon frère Jean-Jacques   Mon frère Jean-Jacques Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:03

Danie, c'est le rêve que je t'avais envoyé...j'avais rêvé à lui mais ouff je ne me souviens plus de ce rêve malheureusement. Ah! Il est ptete dans le srêves ici ou je te l'avais envoyé par courriel. Bref! C'est lui qui se meurt.


Vers la fin de 2007, le médecin lui donnait juste 3 mois à vivre et nous sommes à la mi-mai 2009; il a eu un bon sursis...même si c'est toujours trop tôt pour partir. Il a maintenant plein d emétastases au foie Le médecin dit qu'il ne souffre pas et paraît-il qu'il a l'air à ne pas souffrir mais....Si c'est le cas, Merci mon Dieu!

Je ne l'ai vu qu'une fois en 1995 et c'est tout. Par contre, c'est quand même mon frère et j'ai de la peine. J'ai demandé à ma soeur quand elle allait le voir mais comme elle vient d'y aller elle a dit mercredi et j'ai dit: il sera trop tard (j'ai le pressentiment de ça). Alors, à une autre de mes soeurs qui va le voir aujourd'hui ou demain j'ai dit ceci: Dis-lui que le message vient de moi et que je lui dis "Au revoir" et de l'embrasser pour moi.

J'ai demandé à nos parents et à nos 2 frères, de bien l'accueillir à son arrivée, qu'il parte serein et en paix avec Dieu, avec tous et ...avec lui-même. C'est ptete de la présomption de ma part, mais j'ai senti qu'il avait besoin de ça. En tout cas, que ce soit le cas ou pas, je me sentirai beaucoup mieux et heureuse qu'il sache que je pense et prie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Mon frère Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Mon frère Jean-Jacques   Mon frère Jean-Jacques Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:09

hé ben que de tristesse après ta belle soeur, maintenant c'est ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Mon frère Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Mon frère Jean-Jacques   Mon frère Jean-Jacques Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:38

Clay, ma belle-soeur? Non la dernière mortalité c'est la belle-mère de ma fille.

Coudonc....est-ce une prémonition que tu as????
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Mon frère Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Mon frère Jean-Jacques   Mon frère Jean-Jacques Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:40

Ah je sais. Tu parles de Ange venu d'ailleurs.....(Lorraine); c'est l'ex-belle-soeur de ma soeur mais mon amie

Elle a été incinérée jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon frère Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Mon frère Jean-Jacques   Mon frère Jean-Jacques Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:57

oh ! que de tristesse ! qu'il ne souffre plus surtout... si tu m'as donné ton rêve à analyser ici il doit être dans la rubrique rêves, mais si nous l'avons fait par mail, je ne l'ai plus, mais tu sais ton frère devait te préoccuper, il est normal que tu aies rêvé de lui, je ne me souviens plus des détails de ce rêve, je chercherai dans les archives du forum... la mort n'est peut-être rien, un départ pour ailleurs... peut-être meilleur pour lui qui sait ? et pour ta question d'amour est-ce toujours d'actualité ? Mon frère Jean-Jacques Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Mon frère Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Mon frère Jean-Jacques   Mon frère Jean-Jacques Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:38

Ne cherche pas Danie. Je souhaite juste le revoir avant le grand départ. Nous nous sommes pas vus depuis 1995.......Comme il y a des personnes que je ne veux pas voir, je dois m'organiser pour y aller après le sheures de visite et ça c'est aps évident.

Enfin! Si je ne le revois pas, il saura là-haut que j'ai pardonné. Je veux qu'il parte en paix et sans souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Mon frère Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Mon frère Jean-Jacques   Mon frère Jean-Jacques Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:33

Mon frère est mort cette nuit

Au revoir mon frère.....repose en paix maintenant. Je t'aime! Reçois un baiser rempli d'affection et...de regrets!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon frère Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Mon frère Jean-Jacques   Mon frère Jean-Jacques Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:33

Que ton frère repose en paix ... voila un petit poème que j'ai écrit il y a quelques temps ... Tu peux l'offrir à sa femme ou le garder pour toi si tu veux ...


Je serai là ...



Lorsque ce jour viendra, non, ne pleure pas...
Je ne serai pas morte, je serai là
Devenue vents pour souffler dans le ciel
Je serai la lumière de juillet dans les blés
Je serai l'éclat de la citrine sur la neige de janvier
Je deviendrai l'oiseau posé sur le bord de la fenêtre,
Pour être tout près de toi, chaque matin à ton réveil
Je serai une étoile dans le ciel, je brillerai de mille feux
Pour te chauffer le cœur,
Non, ne pleure pas ...
J'apprendrai à la brise à sécher tes larmes...
Tu lèveras les yeux vers les étoiles
Et tu verras, je serai là ...

Danidouce
Copyrigth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon frère Jean-Jacques Empty
MessageSujet: Re: Mon frère Jean-Jacques   Mon frère Jean-Jacques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon frère Jean-Jacques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE VOYANCE du 7 /02 AVEC JEAN-CLAUDE SUR RADIO 64 FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: