DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LA SOLITAIRE (texte court)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

LA SOLITAIRE (texte court) Empty
MessageSujet: LA SOLITAIRE (texte court)   LA SOLITAIRE (texte court) Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:14

Ce texte est inspiré de la photo n° 12 des Scènes de vie - Antoine FOURREAUX que vous pouvez retrouver sur SFR JEUNES TALENTS



Scène de vie...12
http://photo.sfrjeunestalents.fr/artiste/antoine-fourreaux/
LA SOLITAIRE (texte court) 18461410



A l'heure où le rêve prend vie, derrière sa fenêtre, la solitaire s'installe.

Elle regarde au dehors… ils vont, ils viennent… sont-ils heureux ou tristes ? sont-ils aimés , aiment-ils ?. Cet homme, à qui, à quoi pense-t-il, qui est-il pour ces enfants, un père , un oncle ou simplement un inconnu ? elle détourne les yeux …

Remuée et animée par tant de soupirs , la solitaire rêve . Elle frissonne.

Lentement ses doigts caressent ses lèvres … elle redessine les ombres et l'empreinte des baisers qui ne sont plus , elle prie pour sentir à nouveau ses lèvres douces sur les siennes et ses mains tant aimées glisser sur ses épaules.

Mais il s'en est allé infidèle et distant.

Amante au cœur blessé, la solitaire attend

Amante au cœur meurtri, la solitaire espère …

Puis ses yeux embués regardent les lumières de l'enseigne qui s'allument et s'éteignent un peu comme ses espoirs.

La solitaire pleure des larmes de pluie trop amères, et comme chaque jour, demain encore elle sera là…

Danielle Doucet
Revenir en haut Aller en bas
Morphée

Morphée


Nombre de messages : 623
Age : 49
Emploi/loisirs : Electricité et nature, photos, sculpture
Date d'inscription : 20/02/2009

LA SOLITAIRE (texte court) Empty
MessageSujet: Re: LA SOLITAIRE (texte court)   LA SOLITAIRE (texte court) Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:28

Wow , c'est superbe

Ce texte me parle beaucoup , moi qui suis solitaire flower

(manque des appalaudissements dans tes smileys lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://macrops.forumactif.org/forum.htm
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

LA SOLITAIRE (texte court) Empty
MessageSujet: Re: LA SOLITAIRE (texte court)   LA SOLITAIRE (texte court) Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:47

LA SOLITAIRE (texte court) 206752 Merci Danie très beau ,une partie de moi vis tout cela mais j'essai de garder la tete droite et quand je suis seule je laisse vagabonder mes pensées,la douleur,parfois la colère mais jamais me plaindre à quoi cela servirait-il?
Je partage qu'avec très peu de monde mes pensées ,car je ne suis ni parfaite,je sais écouter,je sais reconnaitre mes erreurs mais combien y a t il de personnes qu'il puissent le faire?Je me fais ni juge non plus ,je donne juste mes opinions,bien sur pas obliger qu'elles soivent aussi meilleurs que les autres,mais quand je parle j'essaye de peser mes mots pour ne pas blesser les gens autour de moi,si une chose par contre est-ce bien ou mal ,quand on viens me chercher des poux gratuitement je reste poli mais je me prive pas de dire les choses tel qui sont et je ne tourne pas autour du pot!!! Et parfois vous avez un pitt bull en face de vous et je ne lacherai pas prise si c'est nécessaire!..........CATHY
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

LA SOLITAIRE (texte court) Empty
MessageSujet: Re: LA SOLITAIRE (texte court)   LA SOLITAIRE (texte court) Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:49

C'est vrai que tu ne laisses rien paraître, bien au contraire, ici nous sentons ton rayonnement qui forcément un jour t'apportera ce à quoi tu aspires, car se morfondre apporte souvent encore plus de négatif, alors continues Cathy à être telle que tu es...
LA SOLITAIRE (texte court) Fleurs01 LA SOLITAIRE (texte court) Fleurs01 LA SOLITAIRE (texte court) Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SOLITAIRE (texte court) Empty
MessageSujet: Re: LA SOLITAIRE (texte court)   LA SOLITAIRE (texte court) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SOLITAIRE (texte court)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Rimes , poésie et musique-
Sauter vers: