DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'anneau de MOEBIUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

L'anneau de MOEBIUS Empty
MessageSujet: L'anneau de MOEBIUS   L'anneau de MOEBIUS Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:03

L'anneau de Moebius
de Franck THILLIEZ


(le même auteur que "la chambre des morts" et " la forêt des ombres)

Lamorlaye, Oise. Vous rêvez. Vous vous voyez courir dans votre maison, les mains en sang. La police vous recherche pour le meurtre d'une gamine que vous ne connaissez pas. Vous vous réveillez. Et vous comprenez que ces rêves sont votre futur. Vous, dans quelques jours... Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis. Le corps mutilé d'une femme, enduit de vinaigre. Il semble avoir fait l'objet d'un rituel bien précis. Pour Victor Marchai, jeune lieutenant de police tout juste sorti de l'école, la descente aux enfers commence. Aucune relation entre ces deux histoires, a priori. Et pourtant...


Stéphane Kismet fait des rêves effrayants… il voit ses mains couvertes de sang, des cicatrices sur le visage, une autre fois il se voit pourchassé par la police qui le soupçonne pour le meurtre d'une petite fille.


Bientôt Stéphane comprendra que ses rêves représentent son futur.

Au même moment, Vic Marchal, jeune lieutenant de police, intègre la brigade criminelle. Il est appelé sur les lieux d'un meurtre sordide. Annabelle Leroy sera découverte morte, mutilée, badigeonnée de vinaigre. Elle aura connu les pires souffrances. Bientôt une nouvelle victime sera découverte… leur point commun, elles sont toutes les deux acrotomophiles (attirées par des amputations ou malformations physiques).

L'anneau de MOEBIUS Ani17
Revenir en haut Aller en bas
danitza
Force Vive



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2008

L'anneau de MOEBIUS Empty
MessageSujet: Re: L'anneau de MOEBIUS   L'anneau de MOEBIUS Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:37

Merci à toi la Dévoreuse de Livres, la lecture est comme une drogue, je lisais, et lorsque j'avais un livre entre les mains je n'avais de cesse de connaître la fin, alors moi aussi je dévorais, puis j'ai moins lu, puis finalement je ne lis plus. Je dis "une drogue" mais une bonne drogue... je vais essayer de me ré intoxiquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveauxtalents.spaces.live.com
 
L'anneau de MOEBIUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Passions, loisirs, hobbies :: Le coin lecture-
Sauter vers: