DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TAUREAU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danitza
Force Vive



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2008

TAUREAU Empty
MessageSujet: TAUREAU   TAUREAU Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:26

L’AMBIANCE DE L’ANNEE

Il ne s’agit pas d’une grande année, il faudra surtout compter sur vous, car la chance vous tourne. Le dos. Quelques vagues dans votre ciel, mais pas d’ouragan.





TONUS et MORAL

Vous êtes un fin gourmet et cette année vous aurez tendance à accentuer votre gourmandise, ce qui peut vous amener à une prise de poids. Soignez votre mode de vie et la forme sera au rendez-vous.




TRAVAIL ET FINANCES

Une année à gérer avec beaucoup de sérieux, dès le mois de janvier afin de ne pas perdre le fil des événements. Pour prendre les tournants indispensables à votre progression n’hésitez pas, soyez audacieux, associez expériences et innovations pour exploiter vos potentiels.



1er décan, Pluton vous apportera son appui, il sera précieux et vous donnera de l’audace pour faire des changements et vous renouveler. Il peut être favorable pour vos placements pour l’obtention, d’une pension, il favorisera aussi les legs, les héritages.



2éme décan, Saturne vous aidera optimisera vos performances et donnera ampleur et assise à vos entreprises.



3éme décan, La planète Uranus vous dynamisera et vous poussera vers des techniques modernes, vers de nouveaux marchés. La planète Saturne vous aidera à atteindre vos objectifs, avant la fin de l’été.



Pour les 3 décans, l’année sera besogneuse et il ne faudra pas compter sur la chance, mais sur vous, car Jupiter vous prive des ses bienfaits.

Côté finances, gardez le contrôle de vos dépenses, les augmentations de salaires ne seront pas assez importantes pour jouer la cigale, mais comme d’habitude la raison dominera, vous êtes bon gestionnaire, vous savez conserver une poire pour la soif. Quelques contraintes financières sont possibles, elles peuvent être liées à un procès décevant ou aux études coûteuses d’un enfant.


FAMILLE AMOURS

Toutes les conditions sont réunies pour vous permettre d’exprimer votre nature passionnée. Vous vivrez pleinement vos amours et vous souhaiterez tout au long de l’année des rapports sincères et sans complication. Désireux d’une vie affective calme et de qualité vous rechercherez la stabilité et la solidité des sentiments. L’ambiance sera douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveauxtalents.spaces.live.com
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

TAUREAU Empty
MessageSujet: Re: TAUREAU   TAUREAU Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:40

pas terrible pour les taureaux comme année ! Je sens plus jupiter au dessus de ma tete depuis fin décembre lol !! et pourtant mon ardent sagittaire en a bien besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

TAUREAU Empty
MessageSujet: Re: TAUREAU   TAUREAU Icon_minitimeSam 13 Juin - 7:55

il serait bon de fair le point, nous sommes au mois de juin ... Alors que pensez-vous de ces prévisions ?
Revenir en haut Aller en bas
colombe




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2009

TAUREAU Empty
MessageSujet: Re: TAUREAU   TAUREAU Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:21

coucou danie, ben je pense comme clay
pas terrible cette année, tu parles d'un procès décevant ca c pour moi (attendre encore la réponse du tribunal remise au 6 juillet et augmentation yen a pas eu depuis 4 ans que je travaille au meme endroit
mais voyage le 22 septembre pour deux mois en france, alors ca recharge les batteries car enfin un but dans ma vie pour 2009 bisous a toi à clay ainsi qu'à tous les autres sur le forum bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAUREAU Empty
MessageSujet: Re: TAUREAU   TAUREAU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAUREAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taureau
» Taureau
» ASTROLOGIQUEMENT TOI TAUREAU
» Taureau ... Votre été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Votre Ascendant : :: Les Signes du Zodiaque et leurs caractéristiques-
Sauter vers: