DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Père de mon fils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Père de mon fils Empty
MessageSujet: Père de mon fils   Père de mon fils Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:10

Cette analyse est pour DANIE.......Darkangel et clay, SVP vous abstenir! lol! lol! lol! Je veux une vraie analyse moi!!! lol!


La nuit passé, je voulais aller au Parc du Mt-Royal à Montréal (c'est immense et il y a souvent de grands rassemblements là pour diverses occasions) et je pense qu'il y avait quelque chose mais vraiment pas sûre.

Par contre, il pleuvait beaucoup donc j'hésitais. Je ne crois pas y avoir été. Je ne restais pas ici mais ailleurs. C'est drôle car c'est comme si je voyais le père de mon fils (l'amour de ma vie) avec sa femme chez ses parents à lui et il y a d'autres membres de sa famille. Je vois sa femme qui part (j'imagine pour s'en aller chez elle et je pense qu'elle est pas de bonne humeur....je ne sais trop mais lui ne part pas avec elle.

Soudain, je me retrouve avec lui en voiture et nous jasons beaucoup. Il a fait beau quelque temps mais après la pluie a repris. C'est avec moi qu'il veut être et après un bon bout de temps, il m'amène chez ses parents. Je ne vois que sa mère mais je crois qu'il y a d'autres personnes mais pas sûre.

Sa mère ne semble pas plus surprise qu'il faut mais je me dis qu'elle doit trouver ça étrange quand même, vu que sa femme était là peu de temps avant dans la journée. (Je sais que le père est mort (dans la vie réelle, mais elle je ne sais pas...vla 8-10 ans elle vivait encore mais ?????)

Il me dit: À la rigueur, nous vivrons ensemble en-bas de chez mes parents (dans mon rêve il y a comme une grande salle de séjour mais pas d'appartement comme tel) Et il continue à faire des projets mais je ne sais pas lesquels. Je suis très heureuse mais très surprise qu'il me propose de vivre avec lui.


Le maudit cadran a sonné et je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Père de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Père de mon fils   Père de mon fils Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:12

Quand il me parlait, nous étions dans le salon chez ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
danitza
Force Vive



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2008

Père de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Père de mon fils   Père de mon fils Icon_minitimeSam 11 Oct - 6:38

provence a écrit:
Cette analyse est pour DANIE.......Darkangel et clay, SVP vous abstenir! lol! lol! lol! Je veux une vraie analyse moi!!! lol!


La nuit passé, je voulais aller au Parc du Mt-Royal à Montréal (c'est immense et il y a souvent de grands rassemblements là pour diverses occasions) et je pense qu'il y avait quelque chose mais vraiment pas sûre.

Par contre, il pleuvait beaucoup donc j'hésitais. Je ne crois pas y avoir été. Je ne restais pas ici mais ailleurs. C'est drôle car c'est comme si je voyais le père de mon fils (l'amour de ma vie) avec sa femme chez ses parents à lui et il y a d'autres membres de sa famille. Je vois sa femme qui part (j'imagine pour s'en aller chez elle et je pense qu'elle est pas de bonne humeur....je ne sais trop mais lui ne part pas avec elle.

Soudain, je me retrouve avec lui en voiture et nous jasons beaucoup. Il a fait beau quelque temps mais après la pluie a repris. C'est avec moi qu'il veut être et après un bon bout de temps, il m'amène chez ses parents. Je ne vois que sa mère mais je crois qu'il y a d'autres personnes mais pas sûre.

Sa mère ne semble pas plus surprise qu'il faut mais je me dis qu'elle doit trouver ça étrange quand même, vu que sa femme était là peu de temps avant dans la journée. (Je sais que le père est mort (dans la vie réelle, mais elle je ne sais pas...vla 8-10 ans elle vivait encore mais ?????)

Il me dit: À la rigueur, nous vivrons ensemble en-bas de chez mes parents (dans mon rêve il y a comme une grande salle de séjour mais pas d'appartement comme tel) Et il continue à faire des projets mais je ne sais pas lesquels. Je suis très heureuse mais très surprise qu'il me propose de vivre avec lui.


Le maudit cadran a sonné et je me suis réveillée.



J'ai fait ressortir en caractère gras les symboles importants qui vont me servir à analyser ton rêve.

Tu me dis qu'il pleut beaucoup : La pluie symbolise la purification. Elle est bénéfique sauf si elle provoque une inondation. La pluie vue en rêve est considérée comme une période féconde et annonce souvent la fin de certaines tensions.

Tu te retrouves dans une voiture (tu ne me dis pas si vous rouliez ou non) si la voiture restait à l'arrêt il se peut que ce soit le signe d'une sensation de "ne pas avancer moralement" de faire du "sur place" de ne pas progresser. (la voiture ou tout autre moyen de locomotion fait référence à notre vie ou comportement intérieur). Voila pourquoi il est bon se savoir si la voiture roule vite, si ses freins lâchent, si elle percute quelque chose .
La Salle de séjour, est une pièce conviviale, elle symbolise l'échange, les conversations ta possibilité ou ton impossibilité de dialoguer avec les gens que tu aimes ou tes amis.

Le fait de voir l'épouse du père de ton fils partir est certainement ta propre image, c'est toi.

Bises Michèle (je me suis levée de bonne heure aujourd'hui, cela m'a permis de te répondre vite) Père de mon fils Ani17
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveauxtalents.spaces.live.com
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Père de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Père de mon fils   Père de mon fils Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:32

Bon comme je t'ai dit sur msn, nous roulions doucement et parfois on s'arrêtait. Tout allait bien. Nous étions heureux d'être ensemble.

Je ne suis pas là quand sa femme part mais c'est comme si je la voyais en pensée, comme si j'étais là mais je n'y étais pas.

Mais tu dis que sa femme qui part, c'est moi. Comment alors je suis là après son départ à faire des projets avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Père de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Père de mon fils   Père de mon fils Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:19

C'est vrai, tu as du repenser à lui ou faire quelque chose qui t'a amené à penser à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Père de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Père de mon fils   Père de mon fils Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:25

Non pas du tout. Il ne s'est rien passé et j'ai pas pensé à lui depuis longtemps.

Je pensais bien Clay que tu me sortirais quelque chose; allez! creuse tes méninges! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Père de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Père de mon fils   Père de mon fils Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:08

tu as besoin d'un nouveau compagnon alors !!! on va t'inscrire dans des speed dating
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Père de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Père de mon fils   Père de mon fils Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:42

Cré Clay!!!! Non merci pour les speed dating! Je préfère m'en passer même si j'aimerais bien avoir un compagnon surtout le soir....et comme je sais ce que tu vas dire, je vais le dire à ta place: et pour la nuit! Père de mon fils 791732
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Père de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Père de mon fils   Père de mon fils Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:34

j'avais même oublié que personne n'a pu interpréter ton rêve !

Etrange !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danitza
Force Vive



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2008

Père de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Père de mon fils   Père de mon fils Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:07

Mais ..... je l'avais analysé ce rêve cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveauxtalents.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Père de mon fils Empty
MessageSujet: Re: Père de mon fils   Père de mon fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Père de mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire vient de ma mère et une autre de mon beau-père.
» mon fils
» MON FILS
» mon fils
» mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: