DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Permis de conduire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 3903
Age : 62
Date d'inscription : 07/04/2008

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:04

Voilà depuis 2003 je suis au permis de conduire oui hein ça fait long Embarassed j'ai eu mon code du premier coup mais raté les 5 passages , j'ai eu un moniteur qui m'a fait bien des fois pleuré , je me suis inscrite avec la peur au ventre mais là j'allais aux lecons de conduite à reculons. J'ai ma premier auto école qui a fermé ses portes pour cessation d'activité j'avais fais chez eux 4 passages , donc j'ai transféré mon dossier dans une auto-école de bonne réputation j'ai raté mon 5 ème passage aussi , donc courageuse comme je suis je n'ai pas voulu baisser les bras ( qoui que des fois j'aurais bien tout plaqué ) mais je me suis réinscrite à cette même auto ecole j'ai eu de nouveau mon code du premier coup j'avais commencé quelques leçons de conduite mais j'ai du stoppé en aout l'année dernière car financièrement je ne pouvais plus , mais je comptais bien reprendre cette année mais toujours difficile avec l'argent et j'ai appris par une amie ou son fils était inscrit au même endroit que moi que l'auto école ferme ses portes , elle fait faillitte . Bref maintenant soit j'attends qu'un acquéreur rachete cette auto école là ou alors je dois chercher une autre , c'est une chose qui me tient très à coeur : avoir mon permis de conduire. On arrive à ma question geek

Je voudrais savoir si je vais l'avoir mon permis de conduire

Mes 7 chiffres

2-4-10-21-22-23-27-31

merci à celui ou celle qui me répondra
flower
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:41

hé ben ma cocotte, quelle péripétie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:12

je réécris un message :

je te conseillais de mettre du gros sel dans un mouchoir et de le fermer avec un élastique. Tu le mets dans ta poche et le soir tu vides le mouchoir dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 3903
Age : 62
Date d'inscription : 07/04/2008

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:54

Et moi je répondais ok je vais essayer ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:39

Avec un ami de même nanou, t'as pas besoin d'ennemi!!! lol!

Oui persévère et tu vas finir par l'avoir. Mais, continue à te pratiquer, à lire ton livre de conduite (vous devez avoir quelque chose sur la techinique, ce qu'il faut savoir sur les codes routiers, etc.) sinon, tu vas tout rater.

Un petit conseil: Mon plus jeune fils avait le pied solide sur la pédale à gaz et il avait des accidents; il a bousillé la voiture de son père, la mienne, etc. Or, moi je priais toujours Mère Marie-Rose, la fondatrice des Soeurs-de-Saint-Nom- de Jésus et Marie ou j'ai fait mes études et, comme elle m'avait déjà sauvée d'un accident ou j'aurais pu perdre la vie ou être bien amochée, je lui demandais toujours de prendre le volant avec mon fils.

Un jour il a eu un accident et il s'est ramassé à l'hôpital avec la 5e lombaire cassée. J'ai dit: Remercie Mère Marie Rose car je lui demande toujours de tenir le volant avec toi. Il s'est écrié:

ARRÊTE M'MANNNNNNNN! C'est à cause d'elle que j'ai des accidents elle ne sait pas conduire! Permis de conduire 270346

J'ai dit que certains accidents, dont le dernier, aurait pu lui enlever la vie et qu'elle s'est arrangée à chaque fois pour juste lui donner des leçons; qu'il est bien chanceux car, sans elle, il serait ptete mort!!!


Alors, nanou, mets l'image d'un saint, en qui tu as confiance dans tes poches, quand tu vas passer tes examens et tout va bien aller! Fais juste ta part pour pratiquer et étudier d'ici là!

Bonne chance! Permis de conduire 91859
_________________
Faut croire en nos rêves........
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 3903
Age : 62
Date d'inscription : 07/04/2008

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:16

L'image d'un saint Question scratch j'veux bien moi mais je connais pas les saints Suspect je connaissais pas la fondatrice Mère Marie- Rose ( jolie prénom d'ailleurs ) bon je vais essayer de me trouver un saint mais de toute façon faut que d'abord je cherche une auto-école et cela ne sera pas avant l'année prochaine donc l'examen n'est pas pour de suite . Merci Provence de m'avoir répondu . Permis de conduire Ani17 Permis de conduire Ani17
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:40

Bien nanou, prends le saint des conducteurs Saint Christophe

ou


St-Judes pour les causes désespérées! Permis de conduire 270346 là je suis crampée; je ris toute seule. Clay va l'aimer celui-là et attends-toi à ses commentaires.....
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:37

Jus de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 3903
Age : 62
Date d'inscription : 07/04/2008

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:28

Ben j'espère quand même que je suis pas un cas désespérer Suspect c'est pas très rassurant pour moi ça scratch lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:56

Il faut juste que tu puisses te consacrer à la conduite sérieusement ! je sais que tu as d'autres obligations, mais coimme je dis tout le temps : just focus !! il faut se concentrer dessus et ne pas lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitimeSam 27 Sep - 6:43

Clay j'ai dit St-Judes...pas du jus de.....jte dis lui....faut faire toute son instruction....

Bien nanou, si Mère Marie-rose, St-Christophe font pas l'affaire bin oui....ça va devenir un cas désespéré Permis de conduire 270346 Permis de conduire 270346 Permis de conduire 270346
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:23

Il faut pas dire ça mdrrrrr !!! tu vas lui porter malheur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 3903
Age : 62
Date d'inscription : 07/04/2008

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:33

Ben déjà que j'ai les bouliches car ma fille à une date pour le sien et que moi je rame et si en plus je suis un cas désespéré Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:33

oula, c'est vrai que côté ego, tu vas en prendre une, si ta fille réussit avant toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 3903
Age : 62
Date d'inscription : 07/04/2008

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:16

Oui !!!surtout qu'elle s'est inscrite v'la deux ans heureusement que le code est bon 3 ans au lieu de 2 ans car là elle n'aurait pu avoir de date . Je suis contente pour elle et si elle le décroche elle aura plus de facilité pour trouver du travail , car elle rame ele au niveau travail mais j'ai les boules quand même . Pas facile de veillir .
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:05

ça c'est sur !!!!!! on vieillit tous !! une génération succède à une autre
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danitza
Force Vive



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2008

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitimeVen 3 Oct - 6:59

Nanou, je te conseillerai de changer d'auto-école rapidement car tu risques d'attendre très longtemps avant de pouvoir à nouveau passer ton permis . Tu seras dans de meilleures conditions et tu l'obtiendras, ce n'est pas une question d'âge, tu es jeune.

Tiens moi au courant , j'ai confiance tu auras ton permis. Permis de conduire Fleurs01
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveauxtalents.spaces.live.com
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 3903
Age : 62
Date d'inscription : 07/04/2008

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:39

Merci Danie

Je suis obligé de changer d'auto-école car soit disant qu'il y aurait un preneur mais vu les problèmes que l'autre a laissé c'est pas près d'être mis en fonction . L'inconvénient aussi c'est que je n'ai plus de problèmes financiers sur mon compte à moi mais ce que mon mari ne peut payer car il est au chomage une misère qu'il touche , je suis moi obliger de payer et surtout soulager son compte . De toute façon je ne pourrais reprendre mes leçons de conduite maintenant que l'année prochaine . Je te remerci Danie de m'avoir répondu . Permis de conduire Ani17 Permis de conduire Ani17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis de conduire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: VOYANCE ENTRE MEMBRES-
Sauter vers: