DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Charles Aznavour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Charles Aznavour Empty
MessageSujet: Charles Aznavour   Charles Aznavour Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:24

J'adore Charles Aznavour mais je ne suis pas d'accord avec ce qui vient de se passer. Il a été décoré de "L'Insigne officiel de l'Ordre du Canada", la plus haute distinction qu'on puisse recevoir. C'est pour l'ensemble de sa carrière.

Ce n'est pas à nous à l'honorer mais à la France. Il y a des personnes ici du Qc, qui mériteraient cet honneur et ne l'ont pas. Je ne vois vraiment pas pourquoi lui l'a reçu Il n'a pas fait carrière ici mais en France..
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Charles Aznavour Empty
MessageSujet: re.....   Charles Aznavour Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:04

Tu devrais te renseigner pourquoi ils lui ont remis!On-t-il une bonne raison? tiens nous au courrant!
DARKANGELS_DU69
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Charles Aznavour Empty
MessageSujet: Re: Charles Aznavour   Charles Aznavour Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:06

tu sais ici on honore des personnes qui ne sont pas françaises aussi ! donc je ne comprends pas pourquoi tu t'insurges contre charles aznavour dans ton pays, il faut rester ouvert ! céline a bien reçu une légion chez nous par sarkozy !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Charles Aznavour Empty
MessageSujet: Re: Charles Aznavour   Charles Aznavour Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:29

Clay, je ne m'insurge pas qu'on reconnaisse la valeur d'une personne dans quelque domaine que ce soit, en leur remettant une distinction quelconque mais, l'Ordre du Canada est la plus haute distinction et, à mon avis, elle ne devrait aps être remis à des artistes si merveilleux soient-ils, même ceux du Qc!!!!

J'adore Aznavour et on aurait pu lui remettre une autre médaille mais pas celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Charles Aznavour Empty
MessageSujet: Re: Charles Aznavour   Charles Aznavour Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:41

ecoute, tu peux leur écrire en leur demandant la raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Charles Aznavour Empty
MessageSujet: Re: Charles Aznavour   Charles Aznavour Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:23

Fâche-toi pas Clay...j'émettais juste une opinion lol!

Il y a Michel Drucker qui a été fêté ici (une grosse fête) pour son aide envers les artistes Québécois. C'est vrai qu'il aide énormément mais on ne lui a pas remis cette distinction.

En tout cas, c'était juste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Charles Aznavour Empty
MessageSujet: Re: Charles Aznavour   Charles Aznavour Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:08

c'est vrai provence, tu peux leur écrire en leur demandant la raison de cette distinction.
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Charles Aznavour Empty
MessageSujet: Re: Charles Aznavour   Charles Aznavour Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:12

On l'a dit à la télé: Pour l'ensemble de sa carrière. C'est une distinction qui perd de sa valeur je crois car on la remet à peu près à toutes les personnes publiques. Je parle aussi pour les gens d'ici.


Heureusement que je l'adore au moins... lol! Ces chansons me font rêver, triper....les mots veulent dire quelque chose; c'est pas comme des chansons ou on crie et on dit à peu près n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
danitza
Force Vive



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/06/2008

Charles Aznavour Empty
MessageSujet: Re: Charles Aznavour   Charles Aznavour Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:46

Arts et spectacles
Accueil / Arts et spectacles
Arts et spectacles | Samedi 05 jui 2008 | 11:04
Charles Aznavour Officier de l'Ordre du Canada

» Options
Envoyer Envoyer
Imprimer Imprimer
Imprimer Emplacement
» Taille du texte
Taille par defaut 12pt 14pt

LA PRESSE CANADIENNE
QUEBEC - La gouverneure générale Michaëlle Jean procédera samedi après-midi, à la Citadelle de Québec, à la remise de l'insigne d'Officier de l'Ordre du Canada au chanteur français Charles Aznavour

M. Aznavour obtient cet hommage à titre honorifique pour sa contribution exceptionnelle à la culture francophone.


Le chanteur de 83 ans, qui offrira un concert sur les plaines d'Abraham dimanche, rend visite aux Québécois depuis plus de 60 ans. À Québec, il a chanté au Cabaret Chez Gérard, pour la première fois en 1949.


******


Je suis de l'avis de Provence. Je ne vois pas pourquoi un artiste (acteur ou chanteur, je ne parle pas d'autre art culturel) se voit décoré pour accomplir le métier qu'il aime, que ce soit Charles Aznavour, Céline Dion ou n'importe quel autre ... Si Charles Aznavour avait été décoré pour son action en Arménie, je trouverais cela assez normal, mais décorer pour pousser la chansonnette aussi belle qu'elle soit Non !, je ferais décorer plus facilement l'ouvrier qui travaille à la chaine, le mineur de fond etc ...

Je crois que pour obtenir la Légion d'honneur il faut en faire la demande .... où est le mérite ? Céline Dion ne mérite pas plus la Légion d'Honneur que Charles Aznavour la distinction qu'il a reçu au Quebec (puis finalement si cela se trouve, il s'en fout complètement, il n'en n'est plus au stade de soigner son égo).

Charles Aznavour Fleurs01
[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveauxtalents.spaces.live.com
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Charles Aznavour Empty
MessageSujet: Re: Charles Aznavour   Charles Aznavour Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:15

Ecoute, je crois que ce sont des gens qui ont contribué au rayonnement de leur pays, à la musique. C'est juste une reconnaissance d'une nation de ce qu'ils ont fait artistiquement. Peut être en abuse-t-on ? je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Charles Aznavour Empty
MessageSujet: Re: Charles Aznavour   Charles Aznavour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Aznavour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'attention de CHARLES nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: