DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ingrid Betancourt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:28

Enfin libre! Bravo à l'Armée colombienne et à Sarkozy aussi car il en avait fait sa priorité.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2008/07/02/009-Colombie-Betancourt.shtml
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: re......   Ingrid Betancourt Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:23

Oui Provence,hier soir je regardais les flash spéciale ici en france car ils ont intérrompue les films pour cela,je suis heureuse pour elle et sa famille depuis + de 5 ans imagine ce qu'ils ont vécu,et se qu'ils ont manqué en famille!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Nombre de messages : 3903
Age : 62
Date d'inscription : 07/04/2008

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:02

Je suis contente aussi pour elle , c'est vrai qu'elle a pas dur avoir la vie facile , elle sera surement marquée à vie , mais j'espère aussi que cela lui servira de leçon , car avant son enlèvement , ou elle se trouvait elle savait que c'était dangeureux pour elle . Le principal est qu'elle soit libérée , maintenant il ne faut pas oublier qu'il reste encore des otages à libérés.
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:55

Le courage de cette femme est remarquable, je me réjouie de sa libération ....
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:25

je l'ai vu aux infos hier soir !! mais j'ai trouvé que les journalistes lui posaient des questions vaches surtout sur le fait qu'elle a pris le risque d'aller dans une zone hautement dangereuse et qu'elle n'avait pas pensé à sa famille avant de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: re.......   Ingrid Betancourt Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:01

De toute façon il y aura toujours des c.....s pour t'en faire baver dans la vie,mais je sais une chose il y a toujours un revers de médaille pour ces gens là!Et d'une si il n'y aurait pas de gens comme les journalistes ou autres personnes qu'ils croivent en leurs idées on serait chacun chez sois,mener notre petite vie,et de ne rien savoir ce qu'il se passe autour de chez nous!!!
Tout façon là ou nous sommes on peut etre en danger,alors même si il lui pose une question franchement stupide à mes yeux,Car n'oublions pas qu'elle est d'origine colombienne si je me trompe pas,alors question stupide pour ses personnes là,oui c'est dangereux ,mais si elle a fait c'est dans son âme et concience,leur répondre qu'une petite étoile était sur elle,car elle aurait pu en mourrir quand même,vu leur situation quand il les gardent dans la jungle!
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:06

Oh! Mais elle veut continuer; elle l'a dit en conférence! Ouf! Elle veut!!!!!

Ce que je comprends pas, c'est qu'on l'a dit longtemps à l'article de la mort, qu'on lui refusait des médicaments et qu'elle a l'air en parfaite santé là!!!!! confused confused confused

Mais 14 autres ont aussi été libérés; on devrait parler d'eux aussi il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:38

Je pense qu'on a eu beaucoup de désinformation, et qu'on a voulu mettre un coup de pression aux politiciens pour qu'ils puissent faire quelque chose rapidement !! parce que si elle était morte, ça retombera forcément sur eux en leur disant qu'ils ont rien fait pour la sauver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt   Ingrid Betancourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid Betancourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: