DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX

Aller en bas 
+2
clay77
danie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Empty
MessageSujet: PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX   PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:14

Provence nous avait dit qu'elle se ferait raser les cheveux par solidarité avec les petits enfants malades, c'est chose faite :
PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Caohqr231wp.thPROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Ca19nzyw9mm.th


Franchement, je trouve qu'elle a un style super !!!! et Michelle, tu devrais rester ainsi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX   PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:13

JE LUI CONSEILLE UN BON JEAN MOULANT POUR ALLER AVEC !!!

:bronz:
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX   PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:36

Je trouve ton geste tes beau provence!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX   PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:47

Qui ferait de même ??
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX   PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:07

Je ne le ferais pas, car je m'assumerais très mal les cheveux rasés.
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX   PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:32

pareille que toi danie!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX   PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Icon_minitimeMer 14 Juin - 5:52

ici au quebec c'etait la journée le 11 juin pour le defi des tetes rasées. Le défi têtes rasées en est a sa troisième edition prrovincial et plus de 2 millions de dollars canadien ont ete recueillis., ce qui fait vous corrigerais si je me trompe en euro 1,432311 EUR a savoir que :1 CAD = 0,716156 EUR.Ces dons sont remis a Leucan qui vient en aide aux enfants Ca en fait des gens qui se font couper les cheveux quelque fois il y a des gens qui donne un gros montant en demandant que tel vedette vienne lui couper les cheveux. Moi je suis passer a 1 cheveux d'y aller mais j'avais des gens qui sont venus coucher au gite et des gens qui venait le soir ....mais je suis en grosse decision si je ne le ferai pas pour ma soeur qui elle a le cancer......Je vais voir ca dimanche pour la fete des peres. En tout cas ,bravo Provence et felicitation a tout ceux qui l'ont fait le 11 juin
Revenir en haut Aller en bas
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX   PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:31

provence tu se une femme formidable oui c est trés beau ce que tu as fait cheers :rosp:
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX   PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:55

Merci Danie mais ma préférée est celle qui est comme encadrée ...elle je l'aime beaucoup! Beaucoup de femmes le font!

Ce n'est pas la 3e édition mais la 6e..... Cela a commencé en 01

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
clau
Papillon d'Or
clau


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 03/05/2006

PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX   PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:41

je m'excuse provence j'ai pris le renseignement sur le site de Leucan qui disait qu'il en etait a la 3ieme edition provincial.
http://www.tetesrasees.com/historique.html. Mais en tout cas peu importe au moins de plus en plus de gens se regroupe pour faire ce defi
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX   PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Icon_minitimeJeu 15 Juin - 6:14

Avec cette photo (avatar) parue aux USA, Robert Redgord, Denzel Washington, Tom Hanks, Charlton Heston..... et d'autres, se chamaillaient pour passer une soirée avec moi!!!

Pour cette semaine j'ai choisi Hanks, la semaine prochaine Denzel, après Charlton....et je verrai par la suite!!!


lol! lol! lol!

Crime faut bien que je me tienne occupée vous êtes toujours couchés.


lol!

C'est elle ma préférée Danie.....
Revenir en haut Aller en bas
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX   PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Icon_minitimeJeu 15 Juin - 8:16

lol provence
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX   PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Icon_minitimeJeu 15 Juin - 8:34

Si par hasard, tu invites Robert Redford, fais moi signe .... j'ai toujours eu envie d'en faire mon quatre heure !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX   PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:55

Danie, tant qu'à prendre un 4 hres, passe la nuit il paye 1,000,000.00$ pour passer la nuit avec lui (film)

Faut dire que même pour le 1\4 j'accepterais bien!!!

Hanks n'est pas vraiment beau mais il a l'air tellement gentil!

Pour Denzel bien...y'a un livre intitulé: Comment faire l'amour à un noir sans se fatiguer......... m'â lire le livre pis après je testerai..... lol! lol! lol!

Je susi folle ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX   PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:57

C'est bien !!! reste folle , c'est bon pour le moral !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX   PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:09

Mais qui sont tous ces acteurs ???? (je plaisante lol)

j'aurais bien aimé avoir george clooney séduisant pour son age !! et il est pas mal dans la pub nespresso : what else ?

Il y a des acteurs australiens pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX   PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:15

:bonbon:


soyez sages les enfants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX   PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:31

mais tu nous a pris pour qui Danie ?? Pour des Casanova mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX   PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Icon_minitimeVen 16 Juin - 3:48

T'absentes-tu Danie? Quand le chat n'est pas là les souris dansent...et on va danser!!! Plein plein plein de messages sur le forum tu ne fourniras plus.
Revenir en haut Aller en bas
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2006

PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX   PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:03

Elle part en vacances !!!!! A elle les beaux éphèbes nus mdr ! a elle le soleil, la plage !! A elle, la liberté mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX   PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:59

Je vais en normandie, plus exactement à cherbourg ... Le soleil, ce n'est pas sûr .... Mais je vous aurai à l'oeil mes petites souris, car à cherbourg aussi il y a internet !!!! ok Provence ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une région très belle et j'aime son climat moins chaud qu'ici (encore que ...)

Clay, je ne crois pas qu'il y ait du rugby là-bas ... et ...je vais être surveillée !!!!
PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Balletennis0105so


Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX   PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:29

oui trés jolie j adore la normandie le nord bonne vacance dannie moie je pars le 6 juillet et reviens le 8 je vais a brive la gaillarde
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX   PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:34

Bonjour Mysnette,

Je ne connais pas tellement la région de Brive, si tu vois Patrick dis lui bonjour de ma part lol!

Je viens d'aller m'inscrire sutr ton nouveau site, mais je n'arrive pas à y entrer, pourtant j'ai activé le compte.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mysnette
Papillon d'Or
mysnette


Nombre de messages : 429
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX   PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:25

ah je vais regardé ça lol pour patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://mysetdina.phpbb9.com
provence
Force Vive
provence


Nombre de messages : 4780
Age : 82
Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum
Date d'inscription : 04/05/2006

PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX   PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:26

Cache-moi dans ta valise Danie! Tu connais la chanson: Ma Normandie? (Quand tout renaît à l'espérance, et que l'hiver fuit loin de nous; j'aime à revoir ma Normandie, c'est le pays qui m'a donné le jour.

eh bien cette chanson ma mère la chantait souvent et même..... le matin de sa mort. Quand on parle de la Normandie j'en ai les larmes aux yeux!

Chanceuse! Mais et avec les larmes aux yeux, je te souhaite de magnifiques vacances. Qui sait...ma mère rôde ptete dans le coin alors dis-lui bonjour de ma part et qu'elle me manque! Sad Sad Sad

à compter du 28, je n'aurai pas accès à l'internet alors....... Sad Sad Sad

Je n,ai pas trouvé d'appart alors je mets mes effets en entreposage et je vais chez une amie en attendant d'en trouver un et histoire de me reposer. Mon travail était très lourd et je viens de prendre ma retraite; le repos va me faire du bien.

BONNES VACANCES!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Empty
MessageSujet: Re: PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX   PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROVENCE S'EST FAIT RASER LES CHEVEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Je voulais vous dire ...-
Sauter vers: